Visa Vietnam a l'arrive/facile facile

Forum Vietnam

Pour ceux qui hesite encore a demander un visa a l’arrive… n’hesitez plus.Nous avons passe par l’agence ACA pour demander notre lettre d’invitation. En moins de 2 jours tout etait regle.
A votre arrive a l’aeroport de HCM vous vous dirige vers la gauche ( juste avant de passer les douaniers). Il y a un petit comptoir qui dit Visa on arrival
En moins de 8 minutes nous avons remplis un formulaire, paye 45$ US et nous passions la douane sans aucune difficulte.
Un jeux d’enfant
Bon voyage!

Bonjour

Fin novembre, je vais faire un voyage Paris-Hanoi/Ho Chi Minh-Hong Kong/ Hong Kong Paris.
Pour le visa vietnamien, je serai intéressée par le visa on arrival et j’avais justement pensé à l’agence ACA.
Mais j’ai aussi lu que certaines compagnies aériennes refusaient ce type de visa et empêchaient alors les voyageurs d’embarquer, ce qui me fait assez peur.
Je pars avec Cathay Pacific. Quelqu’un a t’il une expérience récente du visa on arrival avec cette compagnie?

Merci!

Bonsoir,

Aucune compagnie aérienne n’est autorisée à vous refuser l’embarquement puisqu’il s’agit, concernant la lettre d’invitation, d’un document officiel faisant office de visa, et certifiant que ledit visa vous attend, nommément à l’aéroport d’arrivée.

Ce qui s’est probablement produit, et dont l’ambassade a d’ailleurs fait état, c’est que des petites agences ont trouvé le filon, ont demandé des sous… et n’ont envoyé que des lettres “bidon” .ou pas de lettre du tout … - c’est pourquoi on préconise, sur tous les forums, de passer par des agences connues et confirmées valables par de nombreux utilisateurs et non une petite agence dont personne n’a parlée… au nm évocateur pour vous mettre en confiance,

Vous parlez d’aca, c’st une des plus connues, il y en a d’autres mais avec celle là, vous n’avez pas la moindre crainte à avoir sur n’importe quelle compagnie.

Bon voyage - cordialement - Tigre de feu

Merci beaucoup pour cette réponse complète.Je suis rassurée :slight_smile:

Bonjour,
Nous sommes arrivés hier à Saigon. Nous avions pris un visa par ACA Voyages, reçu au bout de 6 jours.
Notre vol était sur Etihad très bonne compagnie.
A l’aéroport de Roissy j’ai montré la lettre d’invitation pour un visa de trois mois, ils ont bien vérifié dates et numéro de passeport.
A l’arrivée, il y avait plusieurs vols donc beaucoup de monde au comptoir Landing Visa, aussi précipitez vous dès l’atterrissage car nous avons attendu une heure pour récupérer les passeport et payer 90$ pour deux visas.
Ne vous inquiétez pas cette procédure est utilisée par la majorité des voyageurs toutes nationalités.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage