Visas et finances Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour. Je souhaite partir 30 jours en vacances en thaillande cette année. Que me faut il comme documents. Le visa ok. Mais au niveau de la santé est qu il me faut un document de la sécurité social. Ou prendre une assurance individuelle. Deuxième question. En cas de mariage. Il me faut un visa OE pour commencer. Je dois ouvrir un compte dans une banque thaïlandaise est ce que je dois déposer une grosse somme d argent ou si ma retraite de 2000 euros nets suffit si je donne les justificatifs. Au niveau des impôts je continue à les payer en france

Avec 2 semaines de quarantaine ça ne fait que 2 semaines de vacances.

Et en ce moment avec les limitations de déplacement entre province, rester en Europe me semble plus approprié que de venir ici.

Bonjour

noircafe a raison
Le monsieur a en effet parlé de partir 30 jours, donc 2x2 semaines… :wink:
On ne parle plus de permis moto ?
Ca nous change, merci pour ça
:-))

Bonjour je vis actuellement à Saint Malo et j ai fait la connaissance d une thaïlandaise il y a presque un an. Afin de faire sa connaissance, je compte partir un mois quand la situation le permettra. Si je veux retourner en thaillande il faut que je prenne un autre visa. Ma question est la suivante : faut il que je donne la preuve que mon compte bancaire en France soit pendant les trois derniers mois avant de partir créditeur de 6000 euros ou bien présenter mes revenus mensuels qui sont de l ordre de 2000 euros impôts payés. Merci de votre reponse

Le demandeur exprimait son souhait de passer 30 jours de vacances « normales » en Thaïlande. Je lui ai indiqué un moyen car à ce stade rien n’implique qu’il ne dispose QUE d’un créneau de 30 jours maxi pour profiter des 30 jours souhaités sur place hors enfermement.

Renseignez vous auprès de l’ambassade au moment opportun, tout change si vite qu’apporter une réponse aujourd’hui n’a pas de sens

Oh la mauvaise foi !
Incapable de reconnaitre une erreur
Et revenir avec une fausse bonne excuse
Navrant

Cela dit, pour l’heure, c’est la quatorzaine obligatoire dans un hôtel à choisir dans une liste impiosée, à vos frais, en pension complète
Mais en effet, ça réfléchit tous les jours dans les hautes sphères et une modif pour accueillir mieux la reprise du tourisme n’est pas à exclure

En attendant, les dernières infos officielles pour un séjour de pur “tourisme” sont ici :

Ooohh !
Me voilà jaloux
Pourquoi il ne fait pas supprimer les miens ?
Snif
:wink:

Bonjour. Je m excuse de ne pas vous avoir répondu. C est très gentil de votre part de m avoir apporté des réponses. Je vais bien suivre vos conseils. J ai fait la connaissance d une femme de 57 ans il y a un an. Celle ci est patronne d une boutique d épices et à trois employés. J ai confiance en elle et je compte aller la voir dès que j en aurais là possibilité. Vous me dites de faire très attention. Dans un premier temps je vais aller la voir ensuite j aviserai bien sûr. J ai posé plusieurs questions sur le forum mais il y en a une qui m inquiète c est au sujet de l argent. J ai une retraite de 2000 euros net d impôts mais je vois qu il faut faire un dépôt dans une banque thaïlandaise d une somme importante ou adresse les trois derniers relevés de compte avec 6000 euros en crédit chaque mois et ce ce sur trois mois. Pourriez vous m éclairer sur ce sujet? Je vous remercie par avance et vous souhaite le bonjour de Bretagne. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage