Visas Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour je voudrais bien être renseigner concernant les visas . J’ai essayer de regarder sur internet mais je vous avoue que je n’ai pas trop compris . En ce qui concerne le visas touristique tout est claire mais je ne pense pas qu’il me convienne . Je m’explique . Je part pour une durée de 67 jour en Thaïlande IC . Le visas touristique étant valable que pour 60 jour j’aimerais savoir comment faire . Si il existe une visas de 3 mois ou autre solution . Je vous avouerais que c’est mon premier grand voyage et j’ai fait l’erreur de couper les billets avant de me renseigner pour les visas …!! Je n’ai pas les moyens de modifier mon billet ( l’agence me demande 277€ alors que j’ai pris une assurance flexibilité …) donc j’aimerais bien qu’on me renseigne concernant les visas . Existe il des visas 3 moi pour le Thailande ? Ou alors est ce possible de tout simplement prolonger de 30 jour une fois sur place . Merci

Merci pour c’est information très intéressante . Je vais essayer ce procéder . Cela dit je n’ai pas compris ce que tu voulais dire ( billet aller retour espace jusqu’à 90jour ) il s’agit dû délais de validation du visas ? je ne compte pas quitter le territoire Thaïlande sauf si je n’ai pas le choix suite à un refus de visas

Sujets suggérés

Services voyage