Visite avec mabarcelone.com

Forum Barcelone, Catalogne

Superbe visite avec Bénédicte du site Mabarcelone.com. Bénédicte et Ilona sont deux françaises installées à Barcelone qui proposent des visites en français et en petit comité (nous étions en famille ! à 5). Petites ruelles, petites et grandes histoires du vieux Barcelone. Beaucoup de compétence et de disponibilité de Bénédicte et une belle façon de découvrir Barcelone. Nous étions avec nos 3 enfants de 10, 14 et 17 ans et tout le monde a apprécié. A recommander chaudement.

Bonjour, je suis très interessée par cette visite via mabarcelona.com mais je ne trouve aucun tarif sur le site. Pouvez vous m’en dire plus? Avez vous fait la visite de 2h30 ou de 4H? J’ai des enfants de 7 et 11 ans, je pense donc que celle de 2h30 est plus adaptée. Merci beaucoup pour votre reponse.

Bonjour, nous avions pris une visite de 2h30 dans le Bario Gotico (le vieux Barcelone). C’était passionnant. Nous avons payé 95 € pour nous 5. Les tarifs sont les suivants : 25 € par adulte et 15 € pour les moins de 18 ans. C’est gratuit pour les enfants de moins de 8 ans. Il s’agit des tarifs pour la visite de 2h30.Franchement, ça vaut le coup pour mieux connaître le vieux Barcelone, les petits coins secrets que l’on ne pourrait découvrir tout seul.
De plus, Bénédicte, qui nous a fait la visite, s’adapte bien aux enfants aussi.
Je reste à votre disposition.
Thierry

merci beaucoup pour votre réponse, je vais reserver!

De retour de Barcelone, je confirme que faire une visite avec Bénédicte de mabarcelone.com est une excellente idée !!!
On a réservé le circuit dans le quartier gothique avec mes 2 enfants de 5 et 7 ans. On était 2 familles françaises, soit 8 personnes et un bébé et faire une visite en petit groupe c’est l’idéal avec des enfants. Cette visite nous a permis de comprendre l’histoire de Barcelone et de découvrir des endroits totalement insolites (fond d’un magasin…). Je recommande cette visite sans souci !

Je confirme que Mabarcelone est une agence très sérieuse. Ilona est très sympa et prend tout en charge de façon très professionnelle. Nous étions un groupe de 15 et avons opté pour un tour de ville et la visite de la Sagrada Familia : Parfait !

Barcelone est une de mes villes préférées et j’y vais le plus souvent possible!
J’ai fais appel à Mabarcelone, car le niveau est toujours top, et les balades bien différentes! Alors un grand grand merci à ilona pour sa visite à vélo, passionante et bonne humeur (mème avec les qq gouttes que nous avons eu!)! Et un grand merci aussi à Bénédicte, reine du Barrio Gotico à pied. je n’ai pas vu le temps passer!
Voilà pour mon ptt conseil!
Amélie

Sujets suggérés

Services voyage