Bonjour,
Nous allons 15 jours en Chine vers mars 2025.
Les billets pour la cité interdite sont réservables soit pour le matin, soit pour l’après-midi.
Billet du matin : entre 8h30et 12h
Billet de l’après-midi : entre 11h et 16h10
Si nous réservons le matin, doit -on obligatoirement ressortir pour midi ? ou bien doit-on arriver entre 8h30 et 12h ??? et dans ce cas, pouvons nous passer la journée entière dans la cité interdite cad de 8h30 à 16h10 ???
Un grand merci à celui qui pourra d’éclairer ma lanterne, ce n’est pas clair du tout pour moi.
bonjour,
perso, ça me semble trop 8h pour cette visite. La matinée devrait suffire.
Vous pouvez y rester autant de temps que vous voulez mais franchement en 2-3h ca suffit largement.
merci pour la réponse
ok je vous remercie bonne soirée
Voici mon retour d’expérience : en novembre 2024, il a ete obligatoire de reserver son entree a la place de tienamen et de reserver obligatoirement l’entree a la cite interdite. Sur place, le site officiel fonctionnait mais impossible de valider notre resa…en ligne. Pour la resa par wechat ou weixin (c’est la meme chose mais les chinois disent plutot weixin), il faut un compte chinois. Heureusement que l’hotesse de l’hotel a bien voulu nous faire la resa sur son compte perso. Et on lui a remboursé sur…wechatpay. merci encore a clara li du sunworld hotel a pekin. Meme pour acceder a tienamen square il faut reserver. Les entree sont controlees . Ainsi que les sacs. Eviter les affaires inutiles. Sinon, la visite a ete super! En famille, une demi journée a ete suffisante pour se promener sur la place et le musee du palais (nom du l’entree de la cite interdite)
Belles vacances en chine . Ce fut ûn tres beau voyage en famille
bonjour,
je vous remercie pour votre message.
bien cordialement