Visite de Grenade originale

Forum Andalousie

Un super bon plan pour tous les visiteurs de Grenade:

www.granadawithme.com

Un concept original créé par Nati, une habitante de Grenade qui fait visiter sa ville gratuitement à des touristes, pour le simple plaisir de faire découvrir les bons plans de sa ville. Restos pas chers, bons plans pour des tapas, bars sympas mais aussi infos culturelles, pour faire comme les vrais habitants de Grenade!

En plus, Nati parle parfaitement français.

J’ai testé lors de mon dernier séjour à Grenade en septembre 2012, et ça vaut vraiment la peine! La visite est sur mesure, selon les envies des visiteurs. A tester absolument!

Bonjour,

Suite à votre message sur le forum, nous avons pris contact avec Nati. Nous l’avons rencontrée lors de notre séjour à Granada (22 au 24 octobre 2012) et nous confirmons : ce fut une très chouette rencontre (enthousiasme, échange culturel, découverte culinaire). Nous avons visité cette ville autrement, nous nous sommes régalés sur ses bons conseils, nous avons également appris des petits détails sur la ville et ses quartiers. Bref, nous vous recommandons, si vous passez par Granada, de rencontrer Nati et d’y restez plus qu’un jour (ça vaut la peine !!!).

Cordialement,

Bonjour,
Suite à ces bonnes recommendations, j’ai voulu contacter avec Nati mais le site à l’air de ne plus être en ligne. Auriez-vous son courrier ou un téléphone pour pouvoir la contacter.
Je vais ce week-end sur Grenade et j’ai bien envie d’essayer le concept.

Tout bon conseil sur cette ville que je ne connais pas est le bienvenu!

bonjour. Est ce que quelqu un a le courriel de Nati à Grenade pour une visite originale. Je ne suis pas capable de la trouver et merci

Bonjour,
Moi aussi je recherche Nati, nous partons pendant les vacances de la Toussaint (anniversaire de mariage) et je ne sais pas comment la contacter je fais la surprise à mon époux alors si vous avez ses coordonnées je suis preneuse :slight_smile: Merci à vous

Bonjour!
À l’époque, son adresse mail était granadawithme@gmail.com mais mon dernier contact avec Nati date de 2013, alors sans garantie…
bon voyage en tout cas!

Sujets suggérés

Services voyage