Bonjour, je souhaite visiter les montagnes jaunes en septembre ainsi que la région de Tunxi . J’ai du mal a évaluer le temps nécessaire pour monter a pied, faire les excursions qui permettent de faire plusieurs sommets, le défilé de la mer de l’ouest, … et redescendre . Faut il réserver une nuit sur le sommet ? Ou deux
Pour continuer la visite de la reg9ion de tunxi et les villages de Hong un, chengkan…sources thermales, bambouseraies … quel est le meilleur endroit pour se poser ?. Tunxi ? Tangkou ? Combien de jours faut il compter ? Est il préférable de loger à chaque fois sur place ? Sachant que je rentrerai ensuite en avion sur Canton.
Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
Monique
Monter à pied , seuls les dingues de la marche le font : c’est plus de 6000 marches…et ça grimpe ! Donc , téléphérique . Si vous voulez bien visiter les principaux endroits , il faut dormir en hauteur . Attention : c’est très fréquenté or tous les "sentiers " en haut sont en
pente .
Photo 1 : " je te cadre mal , recule encore un peu ma chérie ! "
" 2 : cherchez bien les sentiers et les gens
" 3 : et va-z-y coco !
" 4 : tout en bas on voit le chemin de montée
bonjour,
J’envisage également d’y aller mais de monter en téléphérique. Une agence de voyage m’a indiqué qu’il y avait 1h30 de marche de l’arrivée du téléphérique à l’hôtel qui est au sommet. Est-ce exact ? merci de votre retour - cordialement
De mémoire 1h30 me semble beacoup mais ce n’est pas près du téléphérique.
MERCI. Je vais essayer d’avoir plus de précisions. Cordialement