Visite de l'Etna

Forum Sicile

Bonjour,

je pars en Sicile la semaine prochaine et j’ai prévu de rester 2 jours aux alentours de l’Etna qui semble incontournable.
J’ai vu qu’il existait plusieurs formules pour le visiter mais je ne parviens pas à trouver la formule téléphérique + 4X4 dont tout le monde parle.
en tout cas les prix diffèrent entre ce qui apparaît sur les forums et sur les sites des agences
Pouriez-vous m’indiquer une agence qui propose cette formule à réserver à l’avance?
Ou peut-être est-il possible de prendre tout sur place?

MERCI D’AVANCE

ELO

Bonjour, Nous sommes allés sur l’Etna il y a un mois. Nous n’avons pris que le téléphérique et avons fait à pied le chemin que parcourent les 4x4. Nous avons payé 30 euros par personne. Je pense que les 4x4 se paient lors de l’achat des billets pour le téléphérique. Nous avons apprécié de faire une partie à pied et ce n’est pas difficile. Prévoir une bonne paire de chaussures et un vêtement chaud pour l’arrivée à 2900 m. Ensuite si vous souhaitez faire les cratères somitaux, il faudra prendre un guide. Nous avions logé à Nicolosi. Il y a sinon 2 agences selon que vous partiez du sud ou du nord (guideetnanord et guideetnasud) et vous pouvez les contacter via Internet. Bonne visite de la Sicile.

Bonjour,
C’est indiqué sur notre blog sur la Sicile dans ce billet ici. (en fin d’article tu as le prix de septembre 2015)
Bonne soirée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage