Nous allons partir fin février 7 nuits à Tokyo. Pendant ces 7 journées nous souhaitons nous rendre à Niko en train. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Nous nous posons la question de savoir si nous devons faire un AR en un jour (est ce faisable?), visiter et se promener ou si la destination vaut la peine de dormir une nuit sur place et faire aussi un onsen sur place si il y en a un? Aussi avez vous une idée du budgert que ceci représente?
Merci pour vos conseils
Marco
marie_31_12
on peut le faire en une longue journée ou dormir sur place
attention le temple principal est en renovation sous une bache http://www.japan-guide.com/e/e3801.html
du coup je ne sais pas trop si cela vaut la peine et le transport
au retour on peut finir la soirée à yokohama http://www.japan-guide.com/e/e2156.html
quartier minato mirai sympa (pokemeon center si affinités )
chinatown etc
marco_133
Merci Marie pour votre réponse. Nous avons quand même envie d’aller à Nikko car ce site nous semble exceptionnel. Nous allons prendre le World Heritage pass pour le transfert en train aller et retour et l’entrée des temples. Le fait que le temple principal soit en rénovation et fermé va nous priver de la principale attraction du site ou il y a t’il d’autres temples à visiter?
marco_134
Merci pour votre réponse. On m’a parlé aussi de lacs et d’une jolie cascade outre les temples. Et nous aurions aimé finir la journée avant le retour vers Tokyo dans un onsen. Savez vous si il y en a à Nikko?
travelnel5
Bonjour à tous
Je vais me rendre en Juin au Japon pour une semaine, durant mon séjour à Tokyo je voudrais faire une des trois ou 2 excursions en dehors de la ville, dans ce contexte j’aimerais connaitre votre ressenti sur ces trois villes :
1- Nikko (peut-on visiter les lieux sauvages sans véhicule?)
2-Iles Mikurajima - (attraction des dauphins ça vaut le coup?)
3-Hakone (A part pour voir le Mont Fuji y a t-il un véritable intérêt à la ville)