Visite de paris pour la 1ère fois ! et avis sur bateaux mouches

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je serai 3 jours à paris en juin…pour la 1ère fois, donc visite obligée de la tour Eiffel et on m’a fortement conseillé une balade en bâteau mouche ! ok mais y’a plein de compagnies qui font ça…apparemment, la cie des bateaux mouches est bien…votre avis ???
et quoi faire dans quel ordre ???pas évident même avec le plan du métro, le guide michelin !!
je n’ai pas envie de trop faire d’AR en métro, mais plutôt de procéder “logiquement”…
si des personnes ont testé ou peuvent me conseiller…merci !!

Je répondrai juste sur les bateaux
La cie des bateaux mouches est à mon avis au dessus de tous les autres pour la simple raison que les bateaux sont plus hauts et donc la visibilité des monuments est meilleure

ok, je note…
merci pour votre réponse !

Au passage, tu feras moins la queue et tu seras plus peinard avec les bateaux du Pont Neuf qu’avec ceux du Pont de l’Alma.

ok, à prendre en compte aussi alors !

Tout en sachant que les vedettes du pont neuf sont basses et ont une moins bonne vue.
Si la cie des bateaux mouches attire plus de monde ce n’est pas par hasard.
Il faut donc choisir entre ne pas faire la queue et avoir la meilleure qualité

oui, c’est vrai ; mieux vaut attendre et avoir de la qualité…

Bof, tu as autant la “qualité” avec les bateaux du Pont Neuf… et franchement, c’est un peu moins le brassage de touristes…

ben du coup, je ne sais pas trop…es-tu sûr qu’on voit aussi bien ???

Le plus simple, tu te rends compte par toi même
Tu vas sur le site des vedettes du pont neuf et sur celui des bateaux mouches. Tu verras le pont superieur des seconds et tu choisiras
Celui que tu prendras sera forcement bien puisque ce sera ton choix

Ces bateaux sont institutionnels et ont du coffre…quelque soit celui que tu choisiras tu auras le résultat souhaité. Dans un autre cadre, plus original et privatisable, tu peux essayer le bateau de croisieres Poséidon Paris sur la seine également.

Profite bien

Toutes les occasions sont bonnes pour faire de la pub pour un bateau dont personne n’a entendu parler. S’inscrire sur ce forum, ressortir une conversation vieille de 7 ans pour faire un hors sujet. C’est le propre des publicités dissimulées.

Sujets suggérés

Services voyage