Visite des grottes de Yungang et le temple suspendu

Forum Chine

Bonjour à la communauté,
j’ai demandé à une agence un devis pour visiter à partir de Datong les grottes de Yungang et le temple suspendu avec la visite à partir de Xian de l’armée de terre.Il me demande 112 dollars par personne.
est-ce que le prix est raisonnable?
merci pour vos réponses

Bonjour

En fevrier 2012 le prix d’entrée par adulte était :

Pour les grottes de Yungang de 150 Yuan ( 18 Euros )

Pour le temple suspendu de 130 Yuan ( 15 Euros )

Pour l 'armée enterrée de 110 Yuans ( 13 Euros )

Sur place à Datong vous trouverez facilement un vh pour vous conduire vers les grottes et le temple en réservant pour la journée la voiture.
Pour l’armée enterrée en vous rendant a la gare routière de X’ian vous trouverez des mini bus en direction du site. Attention cependant aux nombreux rabatteurs…

Nul besoin de passer par une agence

Le cout de la vie augmentant très vite en Chine il faut certainement majorer ces prix de quelques Yuans .

Cordialement
JAJA29

L’an dernier, j’ai pris l’excursion proposé par le CITS de Datong, je ne me souviens pas du prix, ce n’était pas autant en tout cas.Si tu veux faire le combiné temple et grottes en une journée il vaut mieux passer par un circuit, aller de soi même au temple est un peu compliqué si tu ne parle pas quelques mots chinois.Il y a toujours un gars du CITS qui attend les touristes à la sortie de la gare.Sinon son bureau est dans un hotel en juste en face de la gare, si il n’est pas la, tu trouveras sont n° de tel.

Pour la terra cotta army, une fois que tu sors de la gare, tu déposes tes bagages à la consigne, juste a droite, puis tu prends un bus a la station qui est sur la gauche. Ne prends pas les bus bleus, privés et plus chers.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage