Visite du mémorial du 11/09 et de Ellis island à New York

Forum New York

Bonjour,

Je pars à New-York dans moin d’un moi et souhaiterais savoir si le mémorial du 11/09 est accéssible à tous où si celui-ci est payant (sans visiter le musée) ainsi que les prix pour se rendre à Ellis Island pour voir la statut de la liberté (sans monter à la couronne).

Merci de me faire par de vos informations et votre expérience…

Le Mémorial 9/11 étant en plein air, son accès est libre et gratuit.

Pour se rendre à Liberty Island et/ou Ellis Island, il suffit de se référer aux indications du site de transport officiel qui les dessert.

Je vous remercie de votre réponse et de votre savoir. Je souhaiterais savoir votre avis, nous avons pris un pass pour l’empire state building; le top of the rock et l’observatoire de one world sur viator. Auriez-vous des creneaux horaires (Journée ou soir) favoris pour visiter ceux-ci?

Etant mon premier voyage à New-York, celui-ci concrétise un rêve d’adolescente, l’immensité des choses à faire me fait un peu perdre la tête malgré la lecture appronfondie de New-York, le stress commence à monter

TOR : de jour mais au mieux au sunset pour combiner vue de jour et magie de l’allumage des illuminations en douceur de NY.

ESB : de nuit

OWO : dans l’après-midi

Je vous remercie pour les conseils donnés!!! Le pass du métro est-il indispensable pour un séjour de 11 jours à New-York ??

Absolument indispensable.
On ne survit pas à NY sans metrocard.

D’accord, est il préférable de l’acheter au préalable sur internet? Si oui auriez-vous un site référant?

(Merci encore :p)

L’achat de la metrocard se fait sur place, aux automates des stations de métro de NY.
Il n’y a aucune pré vente sur internet.

Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre lumière sur le site que vous m’avez envoyé (très gentille de votre part), seulement je n’arrive pas à éclairer les deux propositions, pouvez vous m’en dire plus sur chacune d’elle ? Je vous remerci beacoup d’avance:

PIEDESTRAL RESERVE TICKET: “Le billet comprend l’accès à la section Fort Bois du socle de la Statue de la liberté Monument National”

RESERVE TICKET: “Billet conne accès motifs accès à la statue de la liberté Monument National”

Optez pour la formule avec le piédestal.

Elle ne coûte pas plus cher que la formule de base et permet de visiter le socle de la statue.
Si, une fois sur place, vous n’en avez pas envie, ce ne sera pas grave.
Ne faites pas cette visite gratuite mais contingentée pour des questions d’espace.
Par contre, si à l’achat, vous ne sélectionnez pas cette option, il ne sera plus possible, une fois au pied du bâtiment de prétendre vouloir y entrer.

Donc, choisissez au plus large sans augmenter votre budget.

Bonjour Souris Grise,

Je reviens vers vous pour vous demander un petit renseignement.

Mon hotel est le Mahnattan at time square hotel au 790 7th Ave, New York, NY 10019, États-Unis près de time square

Je souhaiterais prendre la navette “Shuffle” qui nous prend à l’aéroport et dessert les hotels de Manhattan, est-ce une bonne idée? ou en avez vous d’autre?

Merci d’avance !!!

Le shuttle n’a pas que des avantages vous concernant.
J’ignore combien de passagers vous serez mais à partir de 3 personnes il ne sert à rien de la prendre.
Il revient quasi au même prix qu’une course en taxi.
Si vous êtes moins de trois, alors sachez que rien ne garantit que vous serez déposés en premier et que vous aurez peut-être, en sus, un temps d’attente à JFK.

Si vous désirez faire des économies et avoir un transfert simple, le mieux serait de prendre l’Air Train jusqu’à Jamaïca Sutphin Bvld et, de là, prendre le métro ligne E qui est directe jusqu’à votre hôtel.
Il suffira de descendre à la station 7th Ave : vous y serez.

Merci pour ces information, nous sommes 2 c’est pour cela que je n’avais pas opté pour le taxi…
L’Air Train est il facile à trouve une fois à JFK, si cela est simple, je pense opter pour cette idée, surment moin couteuse aussi !

Je vous remercie beaucou :slight_smile:

C’est très clairement indiqué.
Vous ne pourrez pas le manquer au niveau ground transportation.
Il vous en coûtera 5$ par personne à payer à la sortie.
Vous pourrez acheter votre metrocard à ce moment-là pour prendre le métro qui vous conduira directement à votre hôtel.
Mieux que e shuttle.

Je vous remercie pour ces informations très précises !!! :slight_smile:

Re bonjour !
concernant nos trajets nous sommes 2 adultes et un ado 14 ans nous resterons 4j pleins , marcherons beaucoup (puisque hotel à chinatown), du coup que me conseillez vous comme type de carte de transports ? (pas de airtrain pour nous)
A vous lire.
Cdlt,
Nathalie

Adoptez la carte en pay per ride.
Vous l’achetez à l’automate de n’importe quelle station de métro.
Vous la chargez à hauteur de vos besoins (30 $ par exemple).
Vous pourrez utiliser cette seule carte pour vous trois.
Il suffira de la glisser dans le lecteur du tourniquet à chaque passage.
Elle se débitera d’un trajet à chaque utilisation.
C’est la formule la plus adaptée pour vous.

Vous pouvez aussi avec une CB procéder à l’identique avec le système OMNY.
Vous n’utiliserez jamais assez les transports en commun pour atteindre le plafond forfaitaire qui n’est enregistrable que si on a une CB par usager.
En utilisant une CB pour 3, vous ne serez facturé à chaque passage comme avec la carte en “pay per ride”.

quel temps perdu en recherche alors que vous savez tout !!
merci merci merci !
Salutations sincères.
Nathalie

Tout, sans doute pas, mais l’essentiel pour gérer ce voyage sur place, certainement. Bons préparatifs.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage