Bonjour,
Je vais faire un court stop de 4 jours pleins à TAIPEI, avec madame et notre fille de 14 ans, au début du mois de juillet prochain et je souhaiterais un conseil sur les visites à envisager, autres que la ville de TAIPEI elle-même, et le mode de transport le mieux adapté.
Merci pour votre aide.
Bonjour ! Monsieur ! Je suis taiwanaise. Il y a 24 ans que j’ai habité à Taipei. J’ai des conseils pour vous.
Si vous voulez rester à Taipei , Prenez le métro , C’est très pratique ! Il y a beaucoup de magasins et restaurants traditionnels .Choisissez"bouchées à la vapeur" , c’est très bon! Si vous voulez partir de Taipei aux autres villes, essayez “Taxi nolisé”, ce n’est pas cher. vous pouvez aller dans beaucoup d’endroits . Mon ami est chauffeur. Si vous avez besoin de moyen, je pourrai vous aider. Si vous aimez les paysages naturels, Allez à la montagne YAN-MIN, C’est très jolie. Promenez-vous ou Prenez un café.
La météo en juillet : Il fait très chaud, Il y a beaucoup de soleil . ATTENTION!! Il y a souvent des typhons en juillet !
merci!