Visite espress de Venise

Forum Venise

Bonjour à tous.

Fin juin, nous nous rendons en Croatie en voiture et souhaitons faire une petite pause par Venise avec visite éclair du centre historique de Venise (palce St marc, les canaux etc…).

Dans mon idée, je pensais trouver un hotel pas trop loin qui nous permettrait de stationner mon véhicule (et mettre en sécurité mon materiel photo et informatique à l’hotel) et, depuis l’hotel, prendre une navelle (ou autre moyen de locomotion) jusqu’au centre de Venise.

Est ce que vous pensez que cela serait faisable ? Si oui, avez vous des hotels ou secteurs à me conseiller ?

Bien entendu, je viens sur le forum pour avoir vos conseils et vos propositions !!! Je suis preneur :wink:

PS : concernant la visite, deambuler dans les ruelles de la ville, faire 3-4 commerces de souvenirs, une belle photo sur la place saint Marc et peut être un petit resto nous suffra largement (nous retournerons une autre fois pour y consacrer plusieurs jours et mieux découvrir la ville).

Merci par avance.

Sébastien.

Regardez sur TripAdvisor les hôtels qui pourraient vous convenir à Mestre, vous y trouverez aussi des parkings.

D’accord, merci, je vais regarder sur Mestre.A partir de là, il y a des navettes pour se rendre à Venise je suppose ?Quel est la meilleure solution pour s’y rendre ? Il y a des bus ou des trains ?Merci :wink:

Il y a constamment des trains entre Venise et Mestre.

Il y a constamment des trains entre Venise et Mestre.

Sujets suggérés

Services voyage