Bonsoir,
Mes prochaines vacances seront andalouses.
Je souhaiterais visiter une ganaderia, j’ai trouvé “A campo abierto”.
Quelqu’un a une expérience de cette visite ?
Avez-vous d’autres suggestions ?
Merci d’avance
Danielle
Campo Abierto est une excellente adresse, nous y sommes passés pour prendre des infos et justement ce jour là, nous étions le 1er juin dernier, la ganaderia donnait une représentation. Nous y avons passé une excellente matinée.
La ganaderia se visite les mercredi, vendredi et samedi matin dès 10 heures, un spectacle magnifique avec commentaire en Anglais, Francais et Espagnol,
chevaux, taureaux et Ganaderos sont au rendez vous.
C’est une bonne adresse pour compléter le voyage. Bonnes Vacances
merci Verame 23 pour cette rapide réponse ! j’aimerais savoir ce qu’on peut voir là bas : s’agit il uniquement d’un spectacle, peut on visiter les installations, passer la journée sur place, s’y restaurer, voir le travail sur les chevaux ou toros in situ ?
est-ce une visite seulement “construite” pour les touristes ou une réelle immersion dans un élevage ?
merci encore
encore merci pour cette réponse rapide et précisej’avais trouvé cette solution : http://www.lesvisitesducampobravo.com/fr/ ! il s’agit peut être de ce que vous cherchez
en ce qui me concerne, pour tentante qu’elle soit, séjournant à Jerez, ça fait un peu trop loin ;o)
bonnes recherches
Vous pouvez vous connecter au site " lesvisitesducampobravo.com ", c’est un français établi en Andalousie qui propose des visites de différents élevages autour de Seville. Les fincas sont superbes et JC, qui vous accompagne sait transmettre son expérience avec passion. Il a plusieurs entrées dans différents élevages.
Un plan sur, et une belle expérience.
Virgile