Visite Gibraltar (faisabilité avec personne âgée)

Forum Andalousie

Bonjour à tous et toutes,

Nous envisageons avec mon mari de nous rendre à Gibraltar depuis Tarifa pour une journée de visite.

Mon mari a 67 ans et n’est vraiment pas un grand sportif aussi nous n’envisageons pas du tout les randonnées pour découvrir Gibraltar mais plutôt y aller en voiture, la laisser à la frontière puis prendre le bus et le téléphérique.

Ma question est :

Est-ce que ça vaut le coup de réserver le billet de téléphérique et la réserve naturelle sachant que je serai sans doute la seule à marcher un petit peu et que je n’ai pas l’intention de le laisser seul pendant des heures

ou vaut-il mieux ne réserver que le téléphérique (j’ai peur d’être frustrée mais nous ne voudrions pas non plus payer deux entrées à la réserve naturelle si rien n’est accessible sans un minimum de condition physique).

Je vous remercie d’avance de m’avoir lue et de votre réponse si vous pouvez!

Bonne soirée

Mariposa 2235

Je n ai visité le rocher de Gibraltar qu une fois, ça remonte à quelques années. Il y avait pas mal de monde, une attente assez longue pour entrer dans le parc. Je n ai pas pris le téléphérique mais j ai visité une partie à pied, les enfants le font aussi. Je ne suis absolument pas marcheuse car je n aime pas ça, mais je n ai pas trouvé difficile le chemin, fait à mon rythme en m arrêtant toutes les 5 minutes et en admirant le paysage. Les petits singes sont assez agressifs et j ai préféré faire du shopping dans l artère principale…

Sujets suggérés

Services voyage