Visite guidée à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Je cherche un guide sympa pour deux couples avec 4 adolescents. J’ai vu plusieurs webs mais je n’ai pu me décider… quelqu’un à de bons conseils?
Nous cherchons un guide particulier, nous ne voulons pas faire des visites au pas de course avec 40 personnes…

J’ai entendu beaucoup de bien de mabarcelone …Il y a un site web créé par 2 Françaises. Avec des jeunes ça peut être bien de visiter la ville en vélo … Barcelone est une ville très agréable pour les cyclistes, il y a de nombreuses pistes cyclables …

Lola
Cocoonbarcelona

Nous revenons de Barcelone.Nous avons séjourné en dehors : les hotels sont chers dans le centre ville.
Une masse de touristes impressionnante autour de la palce Catalunya : nous avons d’abord pensé à une manif pour vous dire la densité.
Sur cette même place l’office du tourisme avec une visite guidée notamment sur les traces de Picasso ( évidemment à réserver sur Internet)
Question bar à tapas : nous recommandons El Drac de Sant Jordi, Plaça Sant Josep Oriol.
N’avons pas pu avoir accés à la Familia Sagrada : réservation à faire très longtemps à l’avance.
Autrement, si vous avez le choix rester davantage à Alicante : ville plus agréable.

Sujets suggérés

Services voyage