Bonjour à tous,
Partants pour un voyage en Colombie je recherche quelques pistes pour des visites guidées en français pour les villes de Bogota, Medellin, Carthagène.
Merci.
Bonjour,
Nous y allons nous aussi au mois d’aout prochain.
Toute la préparation de mon circuit se trouve dans mon blog (itinéraire, sélection d’hôtels…) :
J’y ai également mis un article spécial : Guide local en Colombie.
Je te laisse y jeter un oeil notamment sur l’agence locale qui nous met à disposition les guides francophones dans les villes où nous nous trouverons…
Bonjour,
merci beaucoup, je regarde.
Bonjour,
Pour trouver un guide français dans chacune des villes en Colombie où je suis allé (Bogota, Cartaghene, Medellin et Leticia) j’ai fait confiance au moteur de recherche Google qui met en premier les plus connus, en tout cas les plus cliqué
Avec la recherche “guide-francophone-Bogota, Cartaghene, Medellin, Leticia”
J’ai pris contact pour comparer et choisis en fonction de ce que je voulais faire.
bonjour maioo,
je suis allé en colombie il y a 2 ans et je souhaite y revenir. je suis assez interréssé par vos contact pour les guide francophones.
est ce que vous pourriez me communiquer le contatc des guides que vous avez aimé lors de votre voyage.
je vous remercie
Pas besoin de guide pour faire ça . Avec des infos égrénées sur le net on peut y aller sans guide , sans agence et gratos . Au fait , la salsa c’est pas colombien (juste une info quoi) lol
Bonjour lamanon pour une première en Colombie nous avons été ravis de trouver un guide local surtout à demi prix des agences … nous avions le routard et nous avons découvert des choses qui ne sont pas écrites dans le livre … en tout cas nous avons aimé ,
et la salsa était une demande de notre part.
bonne journée
Je prépare un voyage en Colombie février 2020 Merci de me communiquer le contact de votre guide francophone et d’autres idées de circuit Merci par avance
Bonjour étant actuellement en Colombie, je suis preneuse de votre lien pour le guide parlant français sur Medellin. Merci bcp
Angelique
Bonjour voici les coordonnées contactez le par watsapp
Duwier +57 (350) 813-2492
Hola Lamanon-31
L’origine de la salsa est peut-être Cuba, mais Cali (Colombie) est considérée comme la capitale mondiale de la salsa-cumbia, donc il est normal qu’un guide face visiter un club de salsa, enfin, je dis ça en passant Lol
Richard
Enfin quelqu’un de sensé et cultivé bonne journée
Bonjour,
pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide car je pars en Colombie en février 2020 ?
merci d avanve
Bonjour mon contacte est Duwier vous pouvez discuter avec lui par whatsaap +57 350 8132492
il parle français bonne soirée
Bonjour,
pourriez vous me donner les coordonnées de ce guide sur Medellin ?merci d avance
Bonjour
C’est la première fois que je m’exprime sur un forum mais je voulais partager notre expérience. Nous revenons de Colombie et nous avons adoré notre voyage.
Nous voulions visiter la Colombie sans parler parfaitement espagnol.
Nous avions confié l’organisation de notre voyage à l’agence Colombia Infinita, agence locale francophone tenue par deux Français.
L’organisation du voyage a été parfaite !!!
Beaucoup d’écoute, de réactivité et de professionnalisme pour un tarif tout à fait correcte.
Une petite agence qui mérite de grandir !!!
Bonjour
Pour Medellin vous pouvez contacter l’agence L’écha-p colombie agence tenu par un français à Medellin.
Sinon je recommande l’agence Colombia Infinita.
Cordialement.
Bonjour ,
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide,
Avez vous eu recours à d’autres guides dans d’autres villes,
Si oui leurs coordonnées aussi
Avec tous mes remerciements
Ludi
Bonjour je pars mardi en colombie pourriez vous me donner les coordonnées du guide.
Merci d’avance
Bonjour , voici les coordonnées de DUWIER vous pouvez communiquer avec par whatsaap
+57 350 8132492
bonne journée
Bonjour
Je recommande également l agence Colombia Infinita. Nous sommes partis l été dernier avec cette agence et tout était parfaitement bien organisé avec des interlocuteurs français très à l écoute…
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonjour
Auriez vous les coordonnées du guide français svp ?
merci beaucoup
Bonjour pourriez vous m indiquer ses coordonnees car nous partons en Colombie et on recherche des guides francais entre autre MEDELLIN BOGOTA CARTAGENE SALENTO … Merci pour votre reponse Cordialement
Bonjour, je vous recommande l’agence Colombia Infinita, agence francophone à Bogota, sinon à Medellin L’écha-p Colombie agence francophone, et à Armenia Victoanatour guide francophone.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis français et je travaille comme guide touristique dans la région caféière d´Antioquia Medellin. N´hésitez pas à m´écrire si avez besoin d´informations. Je connais bien la région et ses habitants.
La Colombie et les colombiens nes ont un charme indéniable, vous faites le bon choix !
Bien cordialement,