Afin de paufiné notre recherche sur kanchanaburi! Nous aimerions savoir les activités présente à kanchanaburi (y a t-il des balades à dos d’éléphants?) sachant que nous serons au parc national erawan, le matin!
merc ia tous pour votre aide
pascal_engelmajer2
Bonjour Élodie,
il y a beaucoup de choses à faire à Kanchanaburi. La province de Kanchanaburi est celle qui compte le plus d’éléphants en Thaïlande (domestiques et sauvages).
Du parc national de Erawan, je vous conseille d’aller à Tha Sao pour une ballade à dos d’éléphant.
Dans mon blog (www.kanchanaburi-guide.com) vous trouverez une foule de renseignements…
Cordialement
Pascal
Anonyme3
merci a toi pascal nous avons finis nos recherches pour kanchanaburi, nous y resterons 2 jours finalement!
encore merci bonne soirée
Anonyme4
Bonjour,
dommage que tu es déjà boyuclé ton voyage, tu aurais pu passer une journée et deux nuits au ganesha park avec les éléphants (et tout le respect qu on leur doit)!
Nous, nous y seront en janvier.
bon voyage
Anonyme5
Bonjour,
On a passé quelques jours à Kanchanaburi. Nous avons loué une voiture sur place pour avoir plus de liberté et arriver sur les sites en début de journée.
Voici notre top des excursions à faire dans la région :
Le pont de la rivière Kwaï
Les chutes d’Erawan
Sangklaburi et la frontière birmane / Col des 3 pagodes
Si vous souhaitez plus de renseignements sur ces excursions, n’hésitez à visiter notre blog de voyage http://www.onedayonetravel.com où vous trouverez les articles liés à chacune de ces excursions et bien plus sur la Thaïlande notamment.
Pour votre question sur les treks en éléphant, nous avions choisi de vivre cette expérience dans la région de Chiang Mai.
Bonne préparation de voyage et bonne lecture
Franck
sfcindy6
Bonjour,
J’ai vu que vous aviez louer une voiture à Kanchanaburi…je pense que celà est en effet plus pratique…Nous pensons arriver à Bangkok, partir de suite sur ayutthaya. Et de là, prendre un minivan pour Kanchanaburi…mais autour de Kanchanaburi, avoir sa propre voiture pour ne pas dépendre de tours operators.
où avez vous louer votre voiture? à quel tarif?
pour circuler, pas de probleme particulier?
où avez vous dormi?
quel a été votre circuit?
merci de me répondre…
pascal_engelmajer7
Bonjour,
Ganeshapark offre une expérience très rare si ce n’est unique avec les éléphants en seulement, oui seulement un jour et deux nuits… C’est à la fois peu (demandez à François Collier) et beaucoup quand on sait que, en général, les touristes ne consacrent que 45 minutes à 2 heures à ce magnifique animal loes de leur séjour en Thaïlande. Nols56 a la chance de faire cette rencontre…
Cordialement
Pascal
celine_l_18
Bonjour,
Je suis allée sur votre blog mais je ne vois rien au sujet de Sangklaburi et la frontière birmane / Col des 3 pagodes.
Pour ce qui est du trek avec éléphants, vous souvenez-vous de l’agence par laquelle vous êtes passé à Chiang Mai? Ou y êtes -vous allés par vos propres moyens (elephant taing center par ex)?
Merci
killah22889
Vers chiang mai allez au éléphant nature park. Les éléphants y sont bien traités. Moment unique du bain en fin de journée avec les éléphants.