Visite Ko Lanta et excursion

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons dans 2 semaines pour la Thailande.

Nous passerons 2 jours complets à Koh Lanta. Comme c’est rapide, je pensais organiser avant les visites et excursions, histoire de ne pas avoir à chercher sur place.
Je pensais faire 1 j visite de l’ile et 1j excursions des 4 iles.

Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous ne pourrons pas louer de scooter car l’un de nos enfants est encore trop jeune. Avec cette contrainte comment nous conseillez vous de visiter l’ile?

Quelle agence nous conseillez vous pour l’excursion sachant que nous aimons faire du snorkelling mais nous ne pouvons pas faire de plongée bouteille?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Smileye

Bonjour,

Sur koh Lanta en étant pas véhiculé ,il serait mieux d’habiter au nord de l’ile le centre ville est proche du port de Saladan ou vous trouverez magasins ,restaurants ,etc…
En ce qui concerne les activités ,c’est surtout plage ,balade en éléphant possible en bord de plage .
L’est de l’ile n’offre pas de grand intêret à visiter sans être véhiculé.
Pour la balades sur les quatre iles ,on vient vous prendre directement à l’hôtel en voiture ou en bord de plage pour quelques hôtels plus au sud.Ci dessous un tour opérateur qui part du port Saladan :

http://www.thefourislands.com/

Vous pouvez descendre jusqu’au sud de l’ile qui offre de belle plage avec un parc national payant ou vous verrez beaucoup de singe (attention à vos affaires ).
Pour les transport locaux vous pouvez prendre un songteaw qui passe assez souvent .,le dernier arrêt est je crois bambou beach.quelques kms avant le park National.

Sujets suggérés

Services voyage