Nous partons une semaine dans la region de Bariloche.
Est il possible de prevoir toute les excursions de Bariloche ou vaut il mieux bouger.
Je pensais aller a Villa la angostura - San martin de los andes - au parc national de los arrayanes - (croisiere posible?).
Merci d’avance pour vos conseils et autres remarques.
Sev
madikera2
Bonjour,
Je vous conseille d’envisager de louer une voiture, si la météo le permet. En effet, à cette saison la météo peut être pluvieuse ou neigeuse.
Sinon, vous pouvez allez à VlA et SMdlA en bus.
Si vous appréciez le ski, un petit tour à Cerro Catedral peut vous permettre de belles vues - et même sans ski…
J’ai complètement oublier de préciser qd nous partions… nous partons en novembre!
Sais-tu si les routes sont compliquées ou dangereuses là-bas?
Merci
Séverine
madikera4
Bonjour,
D’après ce que nous avons vu en 2010, non et depuis l’asphaltage de la route entre Villa la Angostura et San Martin doit être terminé.
J’avais lu que vous y alliez prochainement, donc en hiver !
Belle prépa
Madikéra
Anonyme5
Ok! Merci!
Non, nous ne partons pas prochainement, le voyage est pour novembre, donc plutôt le printemps là-bas.
Merci pour les infos!
Séverine
fjbarilo6
Bonjour Severine,
En novembre aucun souci pour transiter dans la region.
Je vous recommande chaudement la navigation dans le parc Lanin, et le retour par le paso cordoba.
Il y a un peu de piste a faire, mais en roulant doucement, ca ira sans souci.
francois
sab59737
bonjour Séverine.
je serai à Bariloche du 8 au 13 novembre. vous y etes à quelles dates? si vous louer une voiture, ca m’intéresse de partager les frais. je pense loger à l’hotel Periko’s. le tour des 7 lacs me tente bien ainsi que la foret d’arrayane…