Bonjour nous partons le lundi 18 août 2014 à Rome ou nous arrivons a l aéroport à 12 h nous repartons le jeudi 21 a 10h de l aéroport pouvez vous me dire quel sont les sites a voir absolument en 2 jours 1/2 entier.
bonjour, 2 jours et demi c’est bien trop court pour voir tout ce qu’il y aurait à voir. Donc le choix des visites doit venir de vous.
Comme vous répondait Catherine dans cette discussion, vous devez sélectionner les musées qui vous font envie.
voulez vous voir les musées du Vatican ou pas? voulez voir des musées d’art moderne? des sites archéo? seul vous pouvez répondre!
Avez vous un guide de rome? lisez le, repérez ce qu’il vous plairait de faire.
Vous partez cet été vous avez le temps de préparer votre voyage selon vos envies, vos goûts etc etc c’est à vous de dégrossir le planning
Bonjour,
Ne connaissant pas vos goûts en matière de visites, je vous donne mon lien vers mon récit de voyage en cliquant ici.
Cela vous donnera peut-être quelques idées…
Bonne préparation
Marianne
merci pour votre réponse utile à la préparation de notre séjour.
j’ai regardé le détail de votre visite qui a l’air très bien
Notre but est de faire découvrir la capitale à notre fils (origine oblige…) donc je pense que nous allons nous concentrer sur les sites importants, peut être quelques musées si nous avons le temps vu que nous n’avons que 2 jours et demi sur place.
merci encore