Bonjour, nous avons réservé des tickets pour le Vatican, La Chapelle et la Basilique St pierre. Cependant j’ai reçu les premiers ticket pour le Vatican et La Chapelle qui sont réservé pour 13h30. Quant à la basilique j’ai reçu un ticket séparément pour une visite 13h 15h. Pouvons nous rentrer dans la basilique St pierre et ensuite continuer dans le Vatican et La Chapelle sans que l’horaire soit un problème ?
Merci de vos réponses.
Bonsoir
Il n existe pas de billet pour la basilique car l’entrée est gratuite , vous avez dû acheter des billets coupe.file qui coûtent plutôt chers pour une basilique gratuite.
Perso je commencerais par les musées et en fin de visite de la Chapelle Sixtine vous avez une sortie pour la basilique, normalement réservée aux groupes avec guide mais pouvez tjs essayer
CG
Bonjour
je me permets de rebondir sur votre post… je vois plein de sujets on s’y perd, (parfois très anciens) sur les entrées du Vatican. Est-ce qu’on peut connaître le site le moins onéreux pour acheter des billets coupe-file? Et quand on prend un coupe-file pour la basilique, ça comprend le dôme?jusque là je n’ai trouvé que ce site http://www.museivaticani.va/content/museivaticani/fr/visita-i-musei/scegli-la-visita/musei-e-collezioni/musei-vaticani-e-basilica-di-san-pietro/visita-guidata-musei-e-basilica-s–pietro-per-singoli-e-gruppi-.html qui est le moins cher et le plus complet, mais pas sûre qu’il y ait le dôme compris…
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Comme dit et redit sur ce forum l’entrée dans St Pierre est gratuite , comme dans toutes les basiliques et églises de Rome.
Le lien que vous mettez est pour une visite guidée Musées du Vatican et basilique, et c’est en effet sur le site du Vatican que les billets sont les moins chers.
La montée à la coupole n’est jamais comprise.
CG
merci pour votre réponse