Visite Vatican en nocturne

Forum Rome

bonjour à tous

pour ceux qui partent en weekend à rome et qui ont peu de temps:

pour info, il est possible de visiter le vatican en nocturne les vendredis soir en reservant sur le site (attention seulement jusqu’en octobre,à voir pour les dates),

je reviens d’un wekend (vendredi aprem au lundi soir) et cette option m’a permis de profiter du court temps qu’il me restait pour visiter le colisee/forum/palatin (4e de + avec coupe file), la basilique et sa coupole (2h de queue sans coupe file) et surtout de me ballade au gré des ruelles et des places et des fontaines

bon voyage à tous

bonsoir,
Voudrais juste apporter des précisions à votre post, car comme c’est écrit on pourrait croire que les 4€ supplémentaires sont pour ne pas faire la file au Colisée/Forum/Palatin, alors qu’en fait c’est le supplément pour l’achat en llgne des billets des Musées du Vatican, soit 16€ + 4€; pour l’achat en ligne billet Rome Antique le supl est de 2€, soit 12€ + 2€.
Quant à la visite en nocturne des Musées du Vatican j’en ai parlé dès l’ouverture , au mois d’avril et c’est en effet un bon compromis car laisse libre une bonne demi-journée; de plus en réservant la 1ère entrée à 19h, non seulement on a toute la soirée pour visiter (jusqu’à 23h) mais surtout en entrant on ne trouve personne dans les musées!!
CG

Sujets suggérés

Services voyage