Visiter Addis Abeba et ses alentours avec Mulugeta (guide et chauffeur) - Une expérience unique

Forum Éthiopie

Si vous recherchez un guide et chauffeur à Addis Abeba, je vous recommende vivement Mulugeta (Mulu).

L’Ethiopie était mon premier voyage seule, et étant une femme j’étais un peu stressée. Une de mes amies qui était déjà allée en Ethiopie m’avait recommendée de contacter Mulugeta et je ne regrette absolument pas.

Mulugeta a littéralement organisé tout mon séjour à Addis. Je lui ai dit que je voulais avoir une expérience locale de la capitale. Il m’a emmené dans tous les endroits culturels d’Addis, des lieux touristiques mais aussi des lieux où bien souvent j’étais la seule touriste. Grâce à lui, j’ai pu avoir un premier aperçu de la culture ethiopienne et du mode de vie : boire des “bunas” (café) au moins deux fois par jour, manger à chaque repas des plats différents, explorer la scène musicale et la scène artistique d’Addis (ethiojazz, azmari …). Une véritable immersion !

Comme Mulugeta a une voiture, j’ai également eu la chance de pouvoir explorer les alentours et la campagne d’Addis : Debre Zeit, Debre Libanos. Mulugeta m’a également aidé à organiser le reste de mon voyage (Lalibela, Gondar, Mekele, Danakil)

Plus généralement, Mulugeta est très professionnel et très serviable. Il parle très bien anglais et commence à prendre des cours de Français. Il a une très grande connaissance de son pays et de sa culture.

Si vous recherchez une expérience authentique et locale à Addis, il est votre guide !

Vous pouvez le joindre à ce numéro : +251 912080957
Egalement son email : mulugetaderbie2010@gmail.com ; info@addisauthentictours.com
Son site internet : addisauthentictours.com

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Sujets suggérés

Services voyage