Visiter Barcelone cet été avec nos 3 enfants de 7, 8 et 12 ans

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Nous allons à Barcelone cet été, nous voyageons avec nos 3 enfants de 7, 8 et 12 ans et réalisons un échange de maison, nous serons à Sant Antoni. Nous aimerions visiter plusieurs choses (la Sagrada, le parc Guell…) et j’ai vu qu’il existe une carte qui offre des réductions pour différentes visites (ça s’appelle réduc carte je crois…), est ce que quelqu’un connait? est ce que cela vaut le coup avec les enfants?
Avez vous des incontournables, des bons plans, à nous conseillez, des coins sympa aussi pour l’amusement des enfants? Nous partons du 5 au 20 Aout environ…
Avez vous aussi peut être des astuces ou des achats à nous recommander qui valent le coup?
Je vous remercie
A bientôt
Patricia

Bonjour,

Il y a beaucoup d’activités à faire à Barcelone et l’achat d’une carte pass peut être intéressante. Pour cela, listez ce que vous allez faire comme musées, visites et calculez avec ou sans pass.
Ce qui est intéressant c’est surtout les billets coupe files. C’est beaucoup de temps de gagner lors des visites.

Avec les enfants, il y a le zoo, l’aquarium, le parc Tibidabo, las Ramblas. Sur 15 jours vous aurez le temps de bien visiter. Evitez la voiture pour vous rendre dans Barcelone, c’est la galère.

Vous pouvez lire notre carnet de voyage à Barcelone, ça vous donnera quelques idées de ce que l’on peut faire sur place.

Bonjour,

merci bien pour votre retour.
Patricia

Bonsoir, je vous conseil la visite à vélo de Barcelone. Parcours sur mesure avec les enfants, avec ou sans location de vélo.
Contactez Jean-Pierre.
https://www.visitesguideesbarcelone.com/a-velo-decouverte/
Mes enfants ont 6, 8 et 10 ans, ils ont adoré.

Sujets suggérés

Services voyage