Visiter ecole de ballet de l'Opera à Prague

Forum Prague

Bonjour tou t le monde, nous serons mon épouse et ma fille du 27 octobre au 1 nouvembre 2013 à Prague. Mon épouse étant professeur de danse classique et ma fille danseuse, je voulais leur faire une surprise en réservant des places pour un ballet entre ces date (si il y en a un ) mais surtout j’aurais aimés avoir la possibilité de visiter dans la journée les coulisses de l’opéra ainsi que les répétitions du ballet ou un cours de danse est possible et ou se renseigner ???

Bonjour

C’est une belle question que vous posez là !

A ma connaissance, seules les visites officielles (dirigeants étrangers et surtout femmes de dirigeants!) sont autorisées au théâtre national. Vous pouvez toujours leur poser la question (en anglais) via cette adresse e-mail : balet@narodni-divadlo.cz
Vous trouverez également des renseignements sur cette page internet :
(il est possible de la mettre en anglais)
http://www.narodni-divadlo.cz/cs/balet/balet/piste-nam

Pour réserver un ballet il suffit d’aller voir le programme (sur le même site) et de faire son choix :slight_smile:

Bonne recherche

Plus facile peut-être que l’Opéra, une école de danse classique à deux pas du pont Charles dans la rue Liliova. Cherchez Ballet School Prague.Je pense qu’il n’y aurait pas de problème pour visiter cette école et parler avec profs et élèves souvent des étrangers…

Sujets suggérés

Services voyage