Visiter Florence avec ses chiens

Forum Florence, Toscane

Bonjour
Je voudrais visiter florence mais j ai 2 chiens des colleys donc est ce que les chiens sont les bienvenus à Florence et en Toscane en général
Mon hébergement se situe à lucca donc si vous avez des proposition de visite avec chiens n hésité pas à m aider
Merci

comme partout ( du moins en europe ) , les chiens ne peuvent pas entrer dans les musées et églises ; à part ça , une loi régionale en toscane interdit d’interdire l’entrée des chiens ; un quotidien écrivait récemment que dans les restos on est mieux accueilli avec un chien qu’avec un enfant

j’y suis allée cet hiver et je n’ai vu aucun chien ni en ville ni au restaurant;

personnellement si je vois 2 chiens dans un restau, je fais immédiatement volte face

Non je ne vais pas au resto avec mes chiens, je voulais savoir si tout les endroits sont accessibles avec mes chiens dans les villes a part les musées bien sur je veux juste me promener dans la ville
Merci pour vos réponses

vous promener dans la rue ? je ne vois pas où est le problème ; vous pourrez même aller dans les parcs et jardins publics alors que c’est très souvent interdit en france

Sujets suggérés

Services voyage