La visite de la résidence du maire est suspendue jusqu’au mois de septembre pour permettre à la famille de prendre progressivement possession des lieux.
J’avais fait un descriptif de cette visite dans le direct de mon séjour.
Les photos attachées seront mises en ligne prochainement.
La famille de Blasio ayant pris ses quartiers dans cette résidence officielle, les visites sont suspendues jusqu’aux beaux jours.
Pour préserver leur intimité et soit disant augmenter le niveau de sécurité de la propriété, un double mur a été construit en parallèle de la palissade historique.
Sur le répondeur du ssite, il est annoncé que les visites pourraient reprendre au printemps.
Affaire à suivre…
Pour en savoir plus : ICI.
Voici un ancien message qu’il convient de réactualiser.
Vous pourrez, gratuitement, visiter cette propriété historique, résidence officielle du maire de New-York et de sa famille.
Il suffit de vous inscrire ICI.
Il est rappelé qu’aucune photo n’est possible lors de la visite.
Malheureusement, vous n’aurez pas la chance que j’ai eue en visitant cette demeure avant que Bill de Blasio ne s’y installe.
J’avais pu entrer dans sa future intimité en découvrant toutes les chambres et appartements privés mis à disposition de la famille, sanitaires compris.
Seul l’accès à la cuisine avait été interdit.
Il me semble, qu’à présent, la visite se cantonne au rez de chaussée dans les salons et salles de réception.