Visiter Grenade avec un guide parlant français

Forum Andalousie

Bonjour à tous, je reviens de Grenade et je recommande fortement une visite guidée par un guide officiel (licencié en histoire de l’art) parlant parfaitement le français. Le principe est une ballade de 2 heures voir 3 heures selon vos envies et ils’adapte. Il demande 25 euros par personne pour la prestation. Il est passionné et passionnant ! il sagit de Marco Antonio tel : 00 34 655 89 07 90. Vous ferez une belle rencontre sans aucun doute.

Chères (-ers) voyageuses(-eurs), bonjour,

Je reviens de Grenade où j’ai rencontré Marco Antonio sur proposition de Patricia dans ce forum.Le but était de découvrir certains aspects remarquables de l’histoire de cette ville prodigieuse à travers la visite guidée de deux quartiers historiques de la ville.

Marco déborde d’allégresse et de bonne humeur et communique,dans un français délectable, sa très riche connaissance des édifices célèbres ou parfois discrets que vous ne retrouverez dans aucun guide.Il vous ouvrira les portes des Carmen et des Palais avec un enthousiasme intarissable!

Une visite originale,tantôt insolite et sur mesure de la ville qu’il serait dommage de manquer.Marco peut également vous servir de guide pour visiter l’Alhambra et vous immerger avec toute son érudition dans son histoire!

Marco est un guide professionnel, licencié en histoire de l’Art, passionnant et est joignable au nr. 00 34 655 89 07 90 ou sur marcoantoniopmarquez@gmail.com
N’en faites pas l’économie!

Bonne découverte!

Dimitri

Bonjour à tous,

Nous avons suivi les conseils de Patricia et Dimitri et nous n’avons pas été deçus. Marco Antonio est effectivement un guide officiel, licencié en histoire de l’art. Nous avons visité les quartiers historiques de l’albycin et Sacromonte (Grenade) pour une durée de 2h30-3h et avons pu découvrir des endroits que nous n’aurions jamais vu sans lui.
Marco Antonio est ultra sympa, cultivé, un peu blageur et a beaucoup d’humilité. Tout le monde le saluait dans la rue, il a une certaine notoriété à Grenade :slight_smile: Sa maîtrise du français est bonne. Il propose également des visites de l’Alhambra.
Le rapport qualité-prix est très intéressant, on ne peut trouver moins cher pour ce type de prestation.
On s’est donné RDV sur la place Isabel la Catholique, et avons payé 50 euros au total pour le couple.
On peut le joindre toujours au même numéro: 00 34 655 890 790 (par whatsapp, il est très disponible) ou par e-mail: marcoantoniopmarquez@gmail.com

Voilà, j’espère que vous apprécierez cette visite autant que nous!

Bonjour à tous,
il y a un mois j’ai passé une semaine en Andalousie et grâce aux commentaires de Patricia et Dimitri j’ai moi aussi contacté Marco pour une visite guidée dans les quartiers historiques de la ville et de l’Alhambra.
Très bon guide, je ne peux que recommander Marco à tous ceux qui veulent visiter Grenade.

Bon voyage et bonne visite

Bonjour à tous,

Nous rentrons juste d’un petit périple en Espagne et nous sommes passés par Grenade.
Avant de partir, nous avions contacté Marco-Antonio pour visiter la ville et l’Alhambra.
Et nous n’avons qu’un conseil à donner si vous voulez visiter Grenade, Faites les visites avec Marco.
Vous aurez un guide privé qui connait sa ville et son histoire. Il vous transmettra ses connaissances qui sont trés etendues avec cette bonne humeur espagnol et cet accent qui nous avons adoré.
Il vous montrera les details que les visites de groupes ne permettent pas. Il vous parlera de la gastronomie de Grenade.
Pour tout dire de belles visites mais aussi une belle rencontre.
Merci Patricia pour les informations.
Pour les tarifs, nous avons payé 50 € pour la visite de la ville et 80 € pour l’Alhambra (pour 2 personnes)
Pour info la visite de l’Alhambra en visite guidée en groupe est à 45 € par personne

Quand nous retournerons à Grenade , nous n’hesiterons pas à recontacter Marco pour voir l’eventualité d’autres visites avec lui.
Je vous redonne ses coordonnées: 00 34 655 890 790 (par whatsapp, il est très disponible) ou par e-mail: marcoantoniopmarquez@gmail.com
Bonne visite
Mery et Fred

Nous arrivons de Grenade et avons ėgalement effectué la visite avec Marco, un guide espagnol qui s’exprime bien dans notre langue. Marco a su nous faire partager sa passion de Grenade au cours d’une visite de 2 heures dans les quartiers de l’albacyn et du sacromonte. Une ballade très intéressante, nous avons vite oublié notre “petite fatigue du matin” après la visite de l’Alhambra pour explorer les quartiers historiques de Grenade…

Nous sommes 6 québécois qui, à partir des commentaires lus sur le forum avons optés pour réserver Marco Antonio Peña Marques pour visiter Grenade à pied. Quelle rencontre!!! Il est né à Grenade et en parle avec passion. Il est drôle, nous amène dans des petits coins non visités habituellement par les touristes. Il nous parle de l’histoire et de l’évolution à travers les différentes religions. Les quartiers visités étaient ceux de Sacromonte et Albayzín. En plus nous avons eu droit en extra à un cours de prononciation espagnole…il est tellement agréable!
Son désir de bien se faire comprendre en français est omniprésent…pourtant il ne devrait avoir aucune inquiétude car il s’exprime très très bien en français.
Nous l’avons tellement apprécié que nous avons dējà réservé ses services en Avril pour visiter l’Alhambra. Nous vous le recommandons fortement.

BONJOUR ou plutot HOLA
Je tiens aussi à apporter mon témoignage, nous avons visité avec Marco l’Alhambra et les 2 quartiers proches pendant toute la visite il a été un guide attentionné et passionné meme avec 2 ados il a su les interesser et la visite en a été que meilleure
cet endroit est magnifique et pour ceux qui aiment les jardins, les fleurs, les parfums, les couleurs c’est juste magique mais cette visite est une réussite grace à Marco nous n’aurions pas pu apprécier sans ces connaissances, il prend vraiment son temps et repond à toutes nos questions une visite à faire en ayant bien reservé les billets à l’avance il difficile d’en avoir le jour meme, il faut acheter sur le site internet et imprimer a grenade avec la carte qui a fait la resa la veille ou le jour meme. Marco nous avez tout expliqué et tout a été simple merci encore à lui.
Amitiés Delphine

Bonjour,

Grâce à ce forum, nous avons aussi fait appel à Marco, début Avril.
Un homme extraordinaire, d’une extrême gentillesse ! Il a en effet pris le temps de bien nous faire visiter et de répondre à notre curiosité. Il avait toujours de bonnes anecdotes, et il a su intéresser nos enfants (7 et 11 ans). Il a d’ailleurs été très patient avec le plus jeune, pour qui la visite était un peu longue, et a trouvé des moyens de le garder attentif.
Son français est proche de la perfection.
Notre visite restera inoubliable aussi grâce à Lui. Nous espérons qu’elle le sera pour vous aussi. Merci Marco!

Bonjour,

Nous revenons de l’Andalousie où nous avons visité Grenade avec Marco,sur les conseils du routard.

Marco est connait sa ville et en parle avec amour, guide très agréable, il nous a appris l’histoire de Grenade ce qui est très intéressant pour comprendre la ville et ses quartiers.

En résumé, n’hésitez pas à le contacter, il mérite d’être connu et vous passerez un très bon moment.

Corinne

Bonjour,
Nous revenons de Grenade où nous avons visité l’Alhambra et les quartiers de l’Albycin et de Sacromonte en compagnie de Marco Antonio.
Il est amoureux de l’Alhambra, amoureux de sa ville, il nous a guidé avec passion.
Nous étions deux familles avec trois enfants entre 10 et 14 ans, il a su les captiver et les garder interessés grace à sa grande gentillesse, son adaptation permanente et son français impéccable.
Merci encore Marco !
Il communique très facilement sur Whatsapp ou par mail.
+34 655 89 07 90
marcoantoniopmarquez@gmail.com

Mon précédent message n’apparaît pas …

Nous avons rélisé deux visits avec Marco Antonio

Tout d’abord l’Alhambra toute la matinée plus de 3 h
Marco aime cet endroit, il aime son métier, il est passionné et passionant
Il sit s’adapter à son public et capter l’attention de chacun (enfants comme adultes)

En fin d’après midi nous avon visité en sa compagnie les quartiers de l’Albycin pendant plus de 2h.
Il nous a fait découvrir des choses que nous n’aurions jamais trouvé seuls

Marco aime Grenade et vous fera aimer Grenade

C’est indispensable de visiter Grenade avec un guide et avec Marco Antonio c’est juste du pur bonheur

Marco Antonio est joyeux, il a beaucoup d’humour et parle parfaitement français

Encore meri MARCO pour cette superbe journée

N’hésitez pas à le contacter soit sur Whatspp : +34 655 89 07 90 ou par mail mrcoantoniopmarquez@gmail.com

Bonjour

Je ne serai pas long vous avez déjà les coordonnées de Marco et je ne peux qu’adhérer à tout ce qui a été dit!
Nous avons passé toute la journée avec Marco et l’inviter à déjeuner n’a pas été le plus facile!
Journée de partage de découverte de bonheur d’écoute, journée chargée d’histoire d’hier à aujourd’hui, journée magique grace à Marco.
Vous voulez un guide parlant très bien le Français (contrairement à ce qu’il pense!) Ne cherchez plus vous l’avez trouvé

Nous revenons d Andalousie.
Nous avons fait les 2 visites : l albaycin et l alhambra avec Marco.
Nous avons passé un agréable moment. Marco est très disponible avant et pendant les visites.
Nous avons eu plein d explications dans la bonne humeur.
Je vous recommande le contacter!!!
merci Marco pour ces bons moments et toutes ces explications!!!
Aurelie et Raphael

Bonjour,

Nous revenons à présent de Grenade et nous ne pouvons qu’abonder dans le sens de ce qui a été écrit précedemment.

Grace à ce post, Marco est très surpris de recevoir tant de Français qui viennent de la part de Patricia, l’initiatrice de ce post!

Il est humble gentil, passionant et se met à la portée de nos connaissances historiques qui sont si faibles. De fait, la compréhension de ce qu’est l’Alhambra, avec toutes ses péripéties devient facile à enregistrer. Il a un talent fou, il a pris soin de chacun d’entre nous, à un rytme tranquille mais soutenu de tellement de contenu et d’anecdotes.

Il a comme projet dans les prochains mois avec sa famille de rejoindre Malaga pour y habiter, avis aux amateurs qui veulent visiter cette ville. Sans doute serat il toujours disponible pour continuer à guider sur Grenade, ce n’est pas si loin en train.

Le trajet Malaga - Granada en train est à oublier, presque trois heures par trajet!Un des rares trajets où on ne peut se passer de voiture.

Bonjour Miriamknapp,
Certes, si le projet de Marco aboutit pour aller habiter à Malaga, ce n’est donc pas en train qu’il viendra à Grenade! Merci pour le détail, mais ceci n’est pas l’intéret de mon post, surtout pour rapeller que Marco est un guide historique vraiment valable.

Bonjour à tous !

je conseille vivement Marco. Mon compagnon et moi revenons tout juste d’une semaine en Andalousie. Nous avions contactés Marco en voyant cette discussion sur ce même forum. Il a répondu trés vite. Il était trés à l’écoute de nos questions avant le voyage. Une fois sur place, un guide juste adorable, qui nous partage sa passion pour sa ville et son pays. La visite de l’Alhambra était vraiment trés intéressante, il est resté 3h avec nous et répondais à toutes nos questions. Pour finir, son Français est tout à fait compréhensible et il n’hésite pas à nous demander des mots pour continuer à enrichir son vocabulaire ! Je recommande !!

muchas Gracias Marco !
numéro :
+34 655 89 07 90
marcoantoniopmarquez@gmail.com

Bonjour à tous!

Nous revenons d’un séjour de 15 jours en Andalousie. Nous avons bien sur visité l’Alhambra de Grenade et pour ne rien rater de cet endroit magnifique nous avons fait appel à Marco Antonio (après recherche sur les forums) et nous n’avons vraiment pas été déçus! Non seulement la visite a été passionnante d’un bout à l’autre, mais en plus nous avons fait la connaissance d’une personne adorable, gentille et drôle! Son français est excellent, ses connaissances sont vastes et il sait captiver son auditoire (de 16 à 47 ans pour nous 5).
Nous avons également vister les quartiers Albaicin et Sacromonte de Grenade en sa compagnie et là encore nous n’avons pas vu passer le temps!
Ses tarifs sont on ne peut plus corrects et pour des visites privatives aussi géniales, il ne faut vraiment pas se priver.
L"andalousie est magnifique et rencontrer un guide qui aime son métier, sa ville et son 'histoire et qui sait vous transmettre tout cela avec gentillesse et bonne humeur est un grand plus.
Tous les 5 avons adoré!..à votre tour, voici ses coordonnées: 00 34 655 89 07 90 ou sur marcoantoniopmarquez@gmail.com

Dom, Jean-Mi, Camille, Julien et Antoine.

Merci à Patricia pour le renseignement sur un guide indépendant qui parle parfaitement français.
Nous avons rencontré hier Marco Antonio qui est passionné d’histoire et de l’histoire de sa magnifique Grenade. Nous avons fait une promenade extraordinaire de presque 4 heures dans les quartiers d’Albaicin et du Sacromonte en fin d’après-midi. Nous recommandons ses services :
Disponibilité, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous.
Vous pouvez le contacter sur WhatsApp +34 655 890 790.
Ingrid et Bruno

Merci Patricia d’avoir ouvert ce sujet sur le Routard.com, grâce à vous et aux nombreux commentaires positifs qui ont suivi nous avons pu à notre tour rencontrer une personne merveilleuse : Marco Antonio Peña Márquez.
Marco conseille par mail et whatsapp pour préparer au mieux nos visites. Il parle très bien le français, soucieux d’apprendre de nouveaux mots, il est drôle, riche de nombreuses connaissances et aime partager en s’adaptant au public qu’il rencontre (nous étions 5 : ma femme, mes trois enfants 9/12/14 ans et moi même 45). La visite de l’Alhambra a duré 4h le matin et le soir nous nous sommes retrouvés au pied d’Isabela la Catolica pour une ballade/découverte de l’Albayzin et du Sacromonte durant 3h. N’hésitez pas à contacter Marco, il est adorable.
Petits conseils : anticiper l’achat des tickets pour l’Alhambra (pour nous 3 mois à l’avance on est prudent et prévoyant!) et prévoir des bonnes chaussures de marche et de l’eau pour les visites surtout l’été sous 42° ce dimanche 20 août 2017.
Bonnes visites aux prochains voyageurs avec Marco… Pour celles/ceux qui auront la chance de le rencontrer faites lui svp un “beso” de notre part, merci d’avance.
Stéphane, Christine, Marine, Maxence et Mathilde.

Nous rentrons d’ Andalousie et nous recommandons fortement l’excellente visite privée que nous avons faite dimanche matin, 23 septembre avec Marco Antonio dans l’ Albaycin et le Sacramonte. Nous avons trouvé un guide compétent, très attentionné dans les ruelles tortueuses montantes et descendantes (nous avons 65 et 71 ans). La visite a duré 4 heures et Marco ne nous a jamais bousculé pour aller plus vite. Ses commentaires étaient de qualité et très intéressants. Il nous a fait partager sa passion pour sa ville.

Mon épouse et moi-même avons décidé de partir voir Granada (21-22 sept.) au dernier moment, et pas moyen de trouver des visites guidées en français.
Grâce à vos précieux commentaires , nous avons pu contacter Marco qui nous a fait de notre séjour de 2 jours une complète réussite, voici ses coordonnées: **00 34 655 89 07 90 ou sur marcoantoniopmarquez@**gmail.com.
Il nous a fait une visite guidée de l’Abaicin et de Sacromonte juste nous trois (quel privilèges !), car ce guide est particulièrement attachant, humble, plein d’humour avec un très bon niveau de français. Il peut également vous faire visiter l’alhambra, mias il faut s’y prendre suffisamment tôt car cette période de l’année est particulièrement intense pour lui.
Il a su grâce à son excellente connaissance de cette cité nous plonger dans le temps , nous captiver par touts ces petits détails qui font toute la différence. Son expérience nous a été aussi très profitable pour trouver les bons tuyaux à Granada: que voir, spectacles, restaurants, etc. Vous voulez réussir votre séjour à Granada, alors n’hésitez pas à le contacter !
Marco, si tu lis ce message, un grand merci encore pour ces magnifiques moments passés ensemble, et qui sait peut-être à une prochaine !
Joël & Anna

Nous revenons juste de notre séjour en Andalousie que nous avons adoré…
Sur base des conseils lus sur ce forum, nous avons également fait appel aux services de Marco Antonio et nous en sommes ravis…
Nous avons fait les deux visites proposées, la visite de l’Alhambra et celle des quartiers de l’Albazin et de Sacromonte… Quoi que j’avais un peu de craintes sur la durée des visites et des kilomètres à parcourir (je ne suis pas une grande marcheuse et Grenade est assez…sportif…), celà s’est extrêmement bien passé : 3 heures et demie ça passe vite, tellement Marco Antonio est captivant, drôle et sympathique. Quoi qu’il dit l’inverse, son français est impeccable…
Il nous a fait découvrir Grenade comme nous n’aurions pas pu le découvir sans un guide d’une telle qualité.
Bref, n’hésitez pas à faire appel à ses services, vous n’en serez que satisfaits…

Bonjour à tous,
Nous revenons d’une semaine en andalousie et nous nous sommes arrêtés 2 jours à Grenade.
Suite aux recommandations de Patricia75012 entre autre, je ne peux que confirmer la recommandation de Marco Antonio tel : 00 34 655 890 790 comme guide.
Nous avions réservé 2 visites d’une demi-journée chacune, une dans la vieille ville et l’autre à l’alhambra et nous avons effectivement fait une très belle et très intéressante rencontre.
Alors n’hésitez pas une seconde et profitez pleinement de ses commentaires et explications en français.

Nous revenons de Grenade et confimons que c’est très intéressant de visiter cette ville avec MARCO. prenez contact avec lui, vous ne le regretterez pas.
Anita 30/10/17

Je confirme tous les dires des précédents “routards” car nous revenons de Grenade où nous avons fait la visite de la ville avec Marco.
Ayant lu les très bons commentaires à son égard sur ce forum nous n’avons en effet pas été déçus.
Marco est extraordinaire tant il déborde d’énergie, de passion et de gentillesse.
Grâce à lui nous avons découvert des recoins de Grenade dans lesquels nous n’aurions jamais mis les pieds, mais également les plus belles vues sur la ville et l’Alhambra.
Je ne peux qu’à mon tour vous conseiller vivement de participer à l’une de ses visites guidées.

Magali

Bonjour

Merci pour ce bon plan. Nous prévoyons une semaine en Andalousie en avril 2018 et prévoyons de visiter Sévile, Grenade et Cordoue et nous aimons beaucoup ce genre de visite guidée surtout quand le guide est bon et intéressant.
Etienne

Bonjour à tous !
Quel bonheur de visiter Grenade avec Marco ! Nous avons passer deux demies journées exceptionnelles en sa compagnie : une premire fois pour visiter l’Alhambra, et une seconde pour la visite des quartiers. Aucun regret : par son enthousiasme et ses connaissances, Marco nous fait voyager au travers des époques. Toujours plein d’anecdotes, d’explications, et surtout plein de vie, on ne s’ennuie pas un seul instant !

En plus, Marco est très disponible (vous pouvez facilement le contacter par whatsapp et il répond très rapidement), il parle très bien français (il vous dira qu’il a des progrès à faire, mais franchement, il parle TRES bien !)…

bref, je recommande vivement ces visites incontournables de Grenade en sa compagnie!

Bonjour à tous et à toutes!

Nous tenons à vous encourager à faire appel à Marco Antonio pour visiter Grenade et l’Alhambra. Notre guide, c’est une “formidable découverte”… Et nous l’avons faite grâce à ce forum… Passionné par son métier, Marco Antonio s’est montré très habile à nous faire connaître et mieux comprendre l’histoire et la culture plurielle de Grenade. Nous avons été enchantées par sa prestation de services. Enfin, la communication fut facile avec Marco Antonio et nous avons été ravies qu’il respecte à la lettre les engagements qu’il avait pris envers nous d’outre-mer…

Sylvie et Mireille, deux Québécoises ravies d’avoir découvert Grenade en octobre 2017.

Bonjour à tous,

Nous avons passé 2 jours à Grenade en famille avec ma fille et mon père et avons visité l’alhambra et les quartiers de l’albayzin et du Sacromonte.
Nous avions comme guide Marco Antonio tel : 00 34 655 89 07 90. C’est un guide extraordinaire, je vous le recommande vivement. Il est vraiment trés intérressant et a réponse à toutes vos questions, un vrai régal !
Il parle un français impeccable, aime sa ville et son histoire et vous fait découvrir ses multiples facettes.
Il est d’une extrème gentillesse, se met à la portée de chacun et s’adapte à votre rythme.
Tous les commentaires précédents sont largement mérités et j’espère qu’il continuera longtemps son activité pour le plus grand plaisir des voyageurs.

Bonne découverte

Mais ou trouver un guide en français car nous habiterons à Fuengirola. Merci!

Bonjour,
J’ai été très intéressée par votre témoignage sur votre visite de Grenade avec le guide Marc Antonio Marquez.
Nous allons visister Grenade début mars prochain. Pouvez-vous me dire les tarifs de Marc Antonio pour faire la visite de l’Alhambra et puis pour la visite des quartiers dont vous avez parlé et qui semblent très intéressant. Ensuite, vous souvenez-vous combien il faut ajouter pour l’entrée de l’Alhambra proprement dite.
Merci par avance.
Bien cordialement

Bonjour,
Nous avons passe un tres bon moment, debut fevrier, fort instructif en compagnie de marco, et qui parle très bien francais. Nous le conseillons vivement.
Comptez pour un couple 50€ par personne pour une grosse demi-journée, il faut compter en plus le prix du billet.

Notre escapade de 3 jours à Grenade n’aurait pas été aussi réussie sans la visite du quartier Albaicin organisée par Marc-Antoine, notre guide espagnol, déjà évoqué sur le site du guide du routard, qui maîtrise parfaitement le français.Nous avons beaucoup regretté de ne pas l’avoir réservé pour qu’il nous accompagne le lendemain lors de la visite de l’Alhambra, une des autres visites commentées qu’il propose également.Très ouvert et à l’écoute, Marc-Antoine est un guide extrêmement sympathique qui vous permettra par ses explications tant historiques, architecturales que sociales de mieux appréhender cette belle ville d’Andalousie.Il est de bon conseil pour vous aider à bien préparer votre séjour à Grenade et aussi pour trouver les bonnes tables locales ou bar à tapas à ne pas manquer.N’hésitez plus si vous aviez un doute ! Avec Marc-Antoine, vous serez obligatoirement satisfait !!Contact via internet : marcoantoniopmarquez@gmail.comContact via What’s app : +34 655 890 790

Merci pour votre réponse. Nous avons contacté Marco Antonio sur les conseils de ce forum et nous allons faire la visite des vieux quartiers de Grenade avec lui.

Bonjour à tous,
Nous avons fait la visite de Grenade avec Marco Antonio et ce fut un vrai régal de découvrir l’Albayzin et le Sacromonte avec un vrai professionnel du pays connaissant tous les recoins non parcourus par le grand public. Marco est en plus d’un abord très convivial et à l’écoute de nos demandes. Je vous le recommande pour une visite privée. Son e-mail : marcoantoniopmarquez@gmail.com

Bonjour à tous,
Sur les conseils des participants à ce forum, nous avons contacté Marco Antonio pour une visite guidée de l’Albaicin et du Sacromonte. Pendant 3 h il nous a fait découvrir les endroits les plus discrets de ces quartiers et les plus beaux points de vue, nous montrant plein de détails devant lesquels nous étions passés sans les voir. Il nous a fait partager sa connaissance de la ville, de son histoire et de son architecture avec enthousiasme et générosité. Sa réputation est pleinement méritée et nous regrettons de n’avoir pu visiter l’Alhambra avec lui faute de places pour accéder au palais des Nasrides . Nous avons dû nous résoudre à une visite de groupe ( 20 personnes) en anglais au prix de 45 € par personne contre 100 € pour une visite individuelle avec Marco . Même pour 2 personnes le rapport qualité/prix est en faveur de notre guide !.
Qui plus est nous avons rencontré une belle personne cultivée, humble et chaleureuse .
Merci aussi Marco pour les délicieux petits pains salés de Grenade que tu nous as fait découvrir. Hasta luego !.
N’hésitez pas à le contacter , il répond rapidement dans un très bon français à toutes les questions et il vous donnera tous les conseils utiles .
marcoantoniopmarquez@gmail.com ou 0034 655 89 07 90

Bonjour à tous,
j’ai pris contact avec Marco Antonio suite aux nombreux retours positifs lus sur ce forum et nous n’avons pas été déçus !!!
Nous avons pris la visite privée en français de 2 quartiers historiques (Albaicin et sacromonte) ainsi que la visite de l’Alhambra.
Marco Antonio nous a entraînés avec enthousiasme dans les ruelles de Grenade dans l’histoire de l’Alhambra dans un français plus que maîtrisé et charmant.
Visite chaleureuse, extrêmement documentée, pleine d’anecdotes et de références historiques.
Marco est un guide passionné et passionnant. Il adore sa ville et nous a prodigué des supers conseils.
Et ce fut une très belle rencontre humaine, vraiment !
Nous recommandons vivement les visites de Marco Antonio sans aucune réserve
Il est très facilement joignable au 0034 655 890 790 et de préférence par whatsapp.
Catherine et Bertrand (surnommé Bernard…)

On vient de visiter l’alhambra avec marco la visite etait passionante et tres vivante…100 € pour 3h30 c’est un bon rapport qualite prix …et en plus tres simple a contacter il parle tres bien francais il suffit de le contacter sur whatsapp et il repond tres vite +34 655 89 07 90…a faire absolument

Sujets suggérés

Services voyage