Visiter Hanoi ou rejoindre la baie d'Along ?

Forum Vietnam

Bonjour a tous

Je part courant en janvier avec ma fille pour Hanoi en vue d une croisiere
dans la baie d along pour deux nuits.

J’arrive à Hanoi un samedi vers les 13h30 et j embarque sur le bateau hotel à Dao Tuan Chau
le lendemain vers 12h.

Que me conseillez vous?

De rester une nuit pour visiter rapidement Hanoi ou joindre directement la baie d along?

Merci d avance

BRUNO

Bonjour

Vous êtes sur le forum… CAMBODGE
:slight_smile:

Bonjour, pour quelques heures de visite le soir vous n’allez rien profiter de la ville. Si vous tenez à visiter la capitale du Vietnam, revenez après votre croisière à Halong. Je suis curieux de connaitre votre programme ? Vous venez au Vietnam juste pour la baie d’Halong ?

Bonne journée,

Bonjour Bruno,

Pourquoi de ne pas rester a Hanoi pour une nuit! comme vous serez a Hanoi vers 13h30, il y a du temps pour decouvrir le quartier ancien de la ville et surtout les activites autours du lac de l’epee restiuee car c’est le Samedi et il est tres intessant de visiter le marche de nuit a Hanoi.

Conseil: il vaut le coup de rester un nuit a Hanoi car une nuit a l’hotel a Halong vaut rien du tout!

A+ tard et bonne journee!

Il vaut mieux de rester une nuit à Hanoi. Le soir, sur la rue Ly Thai To, au bord du lac de Hoan Kiem, sera extrêmement animé. Beaucoup de gens vont se rassembler ici pour s’amuser, organiser des jeux folkloriques et il y a aussi quelques stands vendant des souvenirs. Vous pouvez vister ce site.

Vous venez au Vietnam juste pour la baie d’Halong ?

Je me demande bien pourquoi vous voulez savoir cela !

Sujets suggérés

Services voyage