Bonjour,
J’envisage de visiter la Finlande au printemps.
C’est le meilleur moment pour la visiter? Qu’est - ce que dois je m’habiller?
Merci beaucoup,
Bonjour,
J’envisage de visiter la Finlande au printemps.
C’est le meilleur moment pour la visiter? Qu’est - ce que dois je m’habiller?
Merci beaucoup,
Bonjour Alain,
Le printemps est une saison idéale pour visiter la Finlande. Il ne fait pas trop froid (entre 0 et 10 degrés). Donc, tu devrais préparer des vêtements chauds et bottes de randonnée neige
Stéphanie
Merci de ton conseil utile
Alain,
Bonjour Alain,
La meilleure période pour voyager en Finlande est l’été. Bien que la température soit encore basse, il fait ensoleillé. Elle convient au divertissement et à la détente. Mais le printemps n’est pas un mauvais moment. Les prix des services de voyage seront certainement moins chers.
Finlande au printemps, il fait encore froid. Tu peux faire du ski and visiter des grands moments ou participer à un cours de cuisine… Il y a beaucoup d’activités intéressants au printemps. En profitez !!!
Au printemps, la Finlande est belle. Il y a beaucoup d’activités intéressants à faire comme:
Randonnée et nature : Teijo National Park, Repovesi National Park, parc forestier de Västerby…Sport et nature : vtt avec Ville Mattinen de Bike & Hike à Kouvola, Visiter des Îles : Kasnäs, Högsåra, LoistokarMarché locaux et fermes : Benjamin Maatilatori à Kausala, la ferme Mörby Gard à Tammisaari, le Market Hall de Turku.Maurice,
Les journées au printemps ne reste pas un peu froid. Les chauds vêtements sont nécessaires. Si vous baladez beaucoup, un pantalon de marche strech et offrant une protection efficace. Polyvalent et pass-partout sont les meillers choix pour explorer des iles et les forêts. N’oubliez pas emporter des bons chausussures.
Maurice,
Hi Sophie? Où as - tu acheté un pantalon de marche strech. Combien ça coûte ?
Bonjour Alain,
J’ai un ami en Finlande qui dit que le temps est beau au printemps mais que la température est peut-être un peu basse, surtout la nuit. Cependant, ne vous inquiétez pas pour cela, l’air du printemps est très approprié pour voyager.
Bon voyage!
Je pense que ce blog va vous aidez à préparer votre voyage
https://www.visitfinland.com/fr/printemps/
Bonjour Alain!
Je pense que le meilleur moment pour visiter la Finlande est à la fin du mai, parce que la neige a déjà fondu d’ici là, et il est assez chaud. Bien sûr, il dépend de l’endroit où en Finlande vous allez.
Je recommande de prendre un pantalon long, comme un jeans, et une veste de printemps. Si vous allez à Helsinki, ou une autre ville près de la côte, il est bon de se préparer pour le temps venteux. Je recommande aussi de prendre un parapluie.
Quelques beaux endroits à visiter sont par exemple le port d’Helsinki, les parcs naturels, quelques belles croisières sur le lac, les musées nationaux finlandais et bien sûr la Laponie en général.
J’espère que j’ai été en mesure d’aider!
Emi
Le printemps est actuellement une saison idéale pour visiter la Finlande.
Je pense il ne fait pas trop froid (entre 0 et 10 degrés). Vous devriez préparer des vêtements chauds.