Visiter la Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour tout le monde,
Voila, nous sommes arrivés à Bucarest depuis 4 jours. Que visiter en Roumanie?
Nous désirons découvrir ce pays, la culture , les régions, les gens, nous avons largement le temps pour le faire.
Merci d’avance pour vos réponses.

Vous devez faire surtout le sud de la Transylvanie, le Maramures, la Bucovine et le Delta du Danube.

Mais voyez d’abord des sites d’information comme turism.ro ou romaniatourism.com .

Bonsoir, le circuit donné par pawn est interessant, mais si vous avez largement le temps, je vous conseille de aller à l’improviste. Chaque région de la Roumanie a son charme, allez vers les gens que soit des Roumains ou d’autres nationalites, visitez la campagne, goutez la cuisine roumaine etc

Bon sejour!

Si vous voulez aller dans le Delta et en Particulier Mahmudia Bras de Sfuntu Georghe n’hésitez pas à prendre contact en MP. Je suis encore sur place…
Sinon demandez à Mahmudia " casa nelu pescaru" Vali a accueilli beaucoup de français cet été…
Si vous ètes en voiture , la route depuis Tulcea est très bonne. 32 km refaite à neuf.
Je peux aussi vous aider pour la région de Sovata Mures…Encore des amis sur place qui pourront vous recevoir…
Bonnes vacances

bonjour je pars fin octobre avec une amie visiter les maramures pendant 5 jours, avez vous des conseils à nous donner, villages belles randos, logements chez l’habitant ou hotel…

Bonjour,

Visitez Sovata et Odorheiu Secuiesc, Un très bel hotel à Sovata en face du Lac salé , neuf , pour un séjour inoubliable. C’est aussi un bon centre pour rayonner vers les montagnes de la région.

Si vous avez besoin d’un contact , je suis là.
Cordialement
Quentin

merci quentin pour ce conseil, je regarderais ce soir tranquillement. Le train à vapeur dans la vallée de la vaser, quelqu’un connait il ? merci bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage