Visiter le palais du Parlement à Bucarest

Forum Roumanie

bonjour

j’aimerais visiter le palais du parlement fin juin ou debut juillet.
le site officiel propose plusieurs visites possibles,allant de la visite standard a la visite complete (standard ,terrasse et sous sol)
quelle visite semble la plus pertinente?

sur le site il est demandé de reserver les visites par tel ce qui me semble pas evident pour un etranger…si c’est le cas, combien de temps a l 'avance ?(dommage qu’on ne puisse pas reserver directement via le site)
puis je me presenter directement sur place et acheter un billet ?

merci par avance

christophe

Faites la visite standard + vue sur ville + terasse.

Vous pouvez essayer reserver par email ( cic.vizite@cdep.ro ), avec au moins un jour avant la visite.

C’est possible d’acheter des billets sur place mai ca peut durer quelque temps, il faudra vous ajouter a un group qui n’est pas complet .

Surtout n’oubliez pas d’avoir votre carte d’identite, autrement ils ne vous laisseront pas entrer.

en été il y a beaucoup de monde et on risque de faire la queue donc si possible arriver en avance le matin.
C’est pour ça que j’ai pas fait la visite…

en venant le matin avant l’ouverture ,je peux esperer une visite le jour meme ,voire au pire le lendemain matin?

je pense egalement au chateau peles a sinaia qui se visite uniquement avec un guide, jespere qu’il y a toujours de la place

pour les deux cas ,ma visite a lieu en semaine ,fin juin

merci

Sujets suggérés

Services voyage