bjt.jaurai envi de visiter le quartiet belleville et rue belleville.est ce un endroit chaud?ou puis je dormir et manger chinois.merci
Bonjour Fabien,
Vous trouverez très facilement où manger chinois à Belleville, il y a une multitude de petits restaurants pas très chers ainsi que des traiteurs où on peut manger ou prendre à emporter.
Inutile de faire appel à un service de navette : la station de métro Belleville vous déposera au coeur du quartier et ça vous coûtera bien moins cher
Le quartier en lui-même est plaisant la journée, il y a toujours du monde car beaucoup de boutiques, la nuit je ne sais pas, peut-être en effet un peu “chaud”, mais rien ne vous empêche de prendre un hôtel à proximité sans être vraiment sur Belleville.
merci mais je suis que dans ce quartier la soiree et repars le matin.recherche un bon resto chinois ,pub et aussi hotel pas cher a proximite rue de belleville…on ma aussi dit que cetait un peu comme st denis le soir.est ce vrai?
L’ambiance à Belleville le soir est populaire sans être craignos pour autant.
Ce quartier n’est pas seulement chinois, c’est un mélange intéressant de nombreuses cultures du monde.
Concernant l’hôtel, le risque c’est d’être sur une rue très bruyante, même tard dans la nuit.
Je ne connais pas de resto chinois en particulier, il faut y aller au feeling.
Le métro de Belleville amène au tout début du quartier. Il faut ensuite remonter la rue de Belleville jusqu’à Jourdain, plus à l’est, et sillonner un peu le quartier (en allant plutôt vers le sud, autour du parc de Belleville évidemment).