Visiter Londres du 20 au 27 août 2014

Forum Londres

bonjour,
je me rends du 20 au 27 août 2014 à londres avec mes enfants de 11 et 14 ans nous séjournerons en appartment sur earl’s court. il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas par quoi commencer et surtout m’organiser pour en faire au max.
je sais qu’il y a le carnaval de notting hill à ne pas louper, Camden, brick lane, le british museum…
pourriez vous m’aider pour me programmer un planning
j’ai pris des oysters card, des entrées pour mme tussaud, le London eye, bus the original tour et une promenade sur la tamise

la relève de la garde…

bref, merci de votre aide

Il suffit de regrouper les visites par quartier, en tenant des horaires d’ouvertures des activités réservées.Prendre un plan de la ville peut aider.

déjà commence ta premiere journee complete avec le bus touristique qui vq te permettre de voir la pluparts des sites et quartiers. Tu as la possibilite de t arreter a tous les arrêts et remonter autant de fois que tu veux;
Je te suggere de t arreter aux monuments et lieux eloignes et de garder hydepark oxfort street soho covent garden pour d autres jours ou tu iras par toi meme;

Reunie les lieux intéressants par quartiers en effet afin d optimiser et ne pas a avoir a y revenir par la suite car tu as oublie…

Ca va bien se passer…

N hesite pas si questions et puis tu as de bons exemples de sejour ces derniers temps sur le forum

merci beaucoup pour vos conseils

j’ai vu que Camden était plus sympa le dimanche mais je comptais plutôt aller à notting hill ce jour là

y a t’il des jours de fermeture ?

je suis indécise sur les jours de visite brick lane, Camden et le carnaval
merci de vos lumières

bonjour,
petite précision : le 1er jour je n’arriverai à londres qu’à 21h05 à victoria ensuite je dois prendre un bus pour thinks earl’s court
je souhaiterai savoir s’il vaut mieux que je prenne des provisions dans mes valises (nourriture, produit vaisselle,…) et j’ai aussi vu que les prises anglaises n’étaient pas les même qu’en France (où en trouve t’on ?)

le dernier jour départ à 16h30 de victoria

merci d’avance pour vos réponses très utiles

Bricklane le dimanche avec marche de spitafield le matin puis bricklane et shoreditch

porto bello peut être le samedi ou le dimanche

Dans les aparthotels il est très souvent fourni de quoi faire sa vaisselle (éponge, liquide vaisselle, torchon) et même thé, café et sucre. En arrivant tard vous trouverez dans Earls Court qui est un quartier très commerçant des supermarchés de proximité et plein de restos abordables

Sujets suggérés

Services voyage