Visiter Paris : besoin de conseils

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser un weekend entre cousins et cousines pour les 18 ans de mon “petit” cousin.

J’aimerai avoir des conseils pour savoir Où LOGER (prix de 0 à 60€ la nuit) le temps d’un weekend pour pouvoir visiter les Champs Elysées, Montmartre au moins. Si vous avez d’autres idées incontournables pour des jeunes, je suis preneuse !

Merci de votre aide !

A 0 € évidemment, il n’y a rien…

A 60 € il peut y avoir du airbnb ou des hôtels, mais à ce prix, les hôtels ne seront vraiment pas terribles.

Repère un peu sur booking pour les hôtels et airbnb pour un appart.

Privilégie absolument un logement dans Paris intra-muros…

Il y a beaucoup de choses à faire à Paris sinon, j’imagine (et j’espère) que tu sais que ça ne se résume pas aux Champs Elysées et à Montmartre… Les Champs Elysée, passes-y éventuellement mais c’est très peu intéressant ; c’est l’endroit le moins parisien de Paris. Montmartre, oui. Le Quartier Latin, le Jardin des Plantes et ses environs, le Marais et Beaubourg, il y a de quoi faire…

60 euros la nuit c’est par personne? Pour 2?
Pour l’ensemble des participants?

il y a pas mal d’auberges de jeunesse, qui offrent de bonnes prestations.

mais à 6 je pense que la meilleure des solutions est la location airbnb

j’y ai loué un appart pour 6 personnes pour 70 euros/nuit.

https://www.aubergesdejeunesse.com/France/Paris/2017-07-21/2?year=2017&dayofyear=201&nights=2&recentprop=0&rvisitor=no

À 0e faites la demande sur couchsurfing.com.

un conseil utile: remplissez bien votre profil

Un we Cousins cousines, en couchsurfing ca ne me parait pas evident…
Et pour le nombre de personnes a loger et pour l ambiance de ce we … Un anniversaire des 18 ans.

Je vois plus la location. On arrive a trouver des grands logements pour environ 10 euros/personne/nuit
Ou le camping… Je n ai pas sous la main les coordonnees

Sujets suggérés

Services voyage