visiter santiago 2 ou 3 jours?

Forum Chili

boujour!

nous partons au chili en octobre;pour un périple de 4 semaines; arrivé à santiago !que visiter d’incontournable? et sur combien de temps 2 ou 3 jours

sachant qu’apres on continu sur valparaiso ;la serena ect!;

comme je dois réserver un hotel à santiago: je me demandais ,combien de nuits à reserver? merci de me repondre;

Bonjour

Lors de notre séjour en mai 2012 nous avons séjourné sur Santiago 2 jours et 2 nuits avant de partir pour l’Ile de Pâques et sommes repassés pour une nuit sur Santiago avant de prendre la direction de la Serena en Bus.
Nous logions (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans ) dans une hostal située dans le quartier de Bellavista dont voici l’adresse :

SANTIAGO (48 000 pesos par nuit avec petit déjeuner inclus)
Hostal Del Bario - général Ekdhal 159 - Bellavista

Chambre familiale correcte - salle de bain - eau chaude - télé - pas de chauffage - internet wifi gratuit - petit déjeuner copieux - proche restaurant et centre

A dispo si besoin
Cordialement
Jean Pierre

Je pense que 2 nuits à Santiago sont suffisantes , les quartiers touristiques vont assez vite à visiter ! Il serait dommage de s’y attarder trop et de ne pas avoir le temps pr découvrir toutes les merveilles du Chili.

Nous avions également séjourné dans le quartier Bellavista , quartier des bars et de la fete nocturne ! Plutôt à déconseiller si vous cherchez un endroit calme . Evitez également le Barrio Brazil .

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage