bonsoir
est -il raisonnable de partir dans le sud de l’inde au mois de février sans avoir reservé les hébergements ( ou seulement la premiere nuit )
avez -vous des bons tuyaux ( guesthouses ou hotel ) dans les villes suivantes chennai;thanjavur, madurai, kochi.
D’autre part combien coute en moyenne une chambre confortable ?
MERCI !!
Aucun souci de ce coté,ns avons fait l’an dernier Chennai,Mamabalipuram,Thanjur,Pondy,uniquement réservé à Chennai et Mama.Att:l’hotel Mamabalipuram heritage est une pure MERDE.Par agoda,a éviter absolument.Le reste on a téléphoné au fur et a mesure,puis négocier sur place.
Pour Tanjor,on a dormi dans cet hotel presque qu’en face de la gare Junction.Ft que je retrouve les adresses et vous communiquer plus tard.Att,hotels en Inde tres cher si l’on veut du confort.Ils pratiquent 2 prix pour locaux et étrangers.Je vous conseille les residency,c’est un peu les petits hotels familiaux,mais a privilégier chambre de luxe,environs 70 euros/nuit.
merci pour les infos , j’ai toujours la crainte en ne réservant pas à l’avance d’y passer beaucoup de temps sur place et du coup , être moins dispo pour profiter de l’endroit !!
J’ai fait une semaine dans le Tamil Nadu avec une copine sans rien réserver pendant la saison des mariages; on a eu des moments d’angoisse car tout était plein, mais si vous êtes flexibles vous trouverez toujours !!Et par flexible j’entends être prêt à dormir dans des endroits miteux de chez miteux et pas chers (quoi que chers pour le confort finalement) à des endroits chers car les miteux sont blindés
Pour les prix, un hôtel correct peut être à 600 roupies à deux comme à 1500, les prix ne sont pas tellement fonction de la qualité mais surtout de la ville et de la saison…