Vivre à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Hello Les amis !
Je suis un Français habitant à Londres et je souhaite partir vivre à Las vegas pour y travailler ! je crois savoir que c’est essentiellement les Hotels , restauration, à 80% pour trouver un job là-bas ?Je voulais savoir si l’hebergement était côuteux ?Merci de me dire pour celles et ceux qui ont déjà vécu à Las Vegas !Dans l’attente de vous lire !

Stéphane

Juste pour information Las Vegas se trouve dans l’etat du Nevada et pas en Californie :wink:

Las Vegas …Le reve. Nous cela ne coute pas cher de se loger a Las Vegas, il y a enormement de locations sur le marche et de biens en vente a des prix tres bas.
Mais le taux de chomage est a pratiquement 9% a Las Vegas, donc pas forcement le meilleur endroit pour trouver du travail.

Ensuite se pose pour les USA le probleme du visa pour pouvoir venir ici et y travailler et ça c’est vraiment la partie la plus dificille !

Rien n’est impossible, mais ne pas trop esperer quand meme.

Encore vous,je crois que vous etes instable de nature.
Que vous ayez envie d’aller bosser aux US passe encore, mais à Las Vegas c’est une autre affaire.
Mème réponse que que pour le Mexique: contrats de travail obligatoire, c’est le minimum ,pire encore pour une durée bien déterminée avec évidemment possibilité de reconduction.
Prix d’un petit deux pièces moyen en loc meublé (entre $1500…et plus) par mois
Vegas c’est le big business et entièrement entre les mains des grandes banques
et sociétés financières.En matière de travail on y retrouve tous les immigrés d’origine latina (du Mexique jusqu’à l’Argentine) et comme toujours (pour ce qui est de la voirie) les noirs-américains et bien d’autres encore venant d’Europe Centrale, etc, tous payés à grands coups de lance-pierre (en régle générale dans l’hotellerie et la restauration cela marche beaucoup au pourboire). qui ont trouvé le moyen de recréer un guetho.A noter que le monde artistique vient de la planète entière, donc soyez jongleur, chanteur ou autre…
C’est encore un coin que je connais bien,habitant juste en dessous en Arizona
De mon point de vue comme français vous ne trouverez pas mieux que l’Angleterre mais les US, c’est grand, allez voir dans l’Illinois par ex, vous serez à peu prés sur de trouver du boulot mais l’hiver, vous tombez à moins 20° et il n’y
a pas de pin-up à tous les coins de rues.Good luck

Sujets suggérés

Services voyage