vivre au Panama c est possible

Forum Panama

allez voir sur facebook panama facile elle vous aidera

Bonjour, allez voir sur facebook panama facile elle vous aidera

Merci !

Bonjour je désire partir vivre au Panama je suis française avec mes 2 enfants

Bonjour es ce que l’offre au Panama tiens toujours ? J’aimerais visiter le pays, car j’aimerais y créé une petite entreprise pourriez vous me contacter svp

Cordialement

Antonio

je vous serais reconnaissant si vous pouviez repondre a mes questions que vous trouverez sur GBRASSELLE vu que vous connaissez bien le sujet

Merci

Pouvez vous me renseigner et me conseiller pour choisir l’endroit idéal pour vivre au Panama comme retraité avec épouse non retraitée et enfants en bas âge (5 ans )au moment de ma retraite

Bonjour david,
J’ai un projet d’investissement sur le panama, peut tu me répond en privé merci.
jeremy311085@yahoo.fr

A bientot

Bonjour,
Nous avons un projet de vie au panama.
Quelles sont les démarches et les coûts (visas,…) pour y résider ?
Nous souhaiterions acheter une grande maison à rénover pour y faire des locations de vacances aux touristes près d’une école française car nous avons 2 filles de 10 et 14 ans et non isolée.
Merci de vos réponses.

Bonjour. Je suis Camerounais vivant au Cameroun et mon épouse et moi comptons nous installer au Panama pour ouvrir une boutique de vêtements. Peux-tu nous aider dans ce projet? Nous sommes prêts à vivre d’abord dans une chambre en attendant le meilleur. Combien devons nous prévoir pour ce projet? Merci.

Vincenzo06130@gmail.com merci de m’informer sur le Panama

Bonjour,je suis du Canada précisément du Quebec,j’aimerais savoir est çe que c’est facile de s’y installer au Panama et est çe que c’est compliquer pour faire les papiers et de trouver du travail?

Bonjour!
Je tombe par hasard sur votre post en surfant sur internet… nous avons à peu près le même profil… nous avons 40 ans, lui retraité de l armée française et moi infirmiere. Nous n avons pas d enfant, et marre de la France et de nos postes actuels…
nous ne savons pas par où commencer nos recherches…
ou en êtes vous? Avez vous trouvé votre bonheur?
merci beaucoup et bonne continuation…

Bonjour! Est çe que nous pouvons faire les papiers à partir de notre pays où bien est il mieux d’aller au Panama avant tout pour voir comment ça se passe?

Bonjours footpanama,
J’ai tellement envie de vivre au panama…
Est il facile de trouvé un travail au panama ? et si oui quel sont les secteurs qui recrutes

BonjourJe m’appelle Manuel je suis français j’ai quelques questions à vous poser concernant le Panama voici mon téléphone 06 23/10 26 35.Merci beaucoup

Bonjour je m’appelle Manuel je suis français je suis à la recherche d’un terrain à côté de la mère est stations touristiques dans virons 2 ha afin d’ y mettre des bungalows est loué à la nuit faire un surf campe pouvez-vous me contacter par WhatsApp au 06 23/10/26 35 et parallèlement si vous pouvez me répondre sur ce site ?
Merci beaucoup

Bonjour je suis français je m’appelle Manuel je cherche à acheter un terrain dans un endroit touristique vers la mer à fin de monter un surf campe avec vagal au Bed & Breakfast si vous avez des informations à me donner vous pouvez me contacter sur WhatsApp aux 06 23/10/26 35 merci beaucoup

C’est mieux de venie ici, en fait faut etre ici.

Mon séjour au Panama était vraiment grandiose. Des paysages à couper le souffle et des découvertes culinaires surprenantes. En revenche, loger chez l’habitant n’est pas toujours aisé et les infrastructures touristiques sont assez peu développées.
Prochaine étape Cuba et en passant pour la Havane j’en profiterai pour goûter les fameux cigares cubain.
Il paraît que Cuba est une destination “authentique” je vous direz…

Bonjour, cela fait quelque temps que vous avez poster cette annonce mais je me demande si vous pouvez toujours aider une personne qui souhaite s’installer au panama ?
Merci

Bonjour

Pouvez vous m indiquer ou je peux me renseigner pour les hotels ou resort a vendre au panama

Cordialement

Bonjour
je suis dispo pour vous répondre sur vivre au panama
les demarches sont tres facile pour obtenir la carte de résident à condition d avoir un bon avocat qui a ses passes droit environ 1500€ tout compris
le plus compliqué est l ouverture du compte en banque mais là aussi L avocat à son réseau et en 30 minutes c est fait
attention l’immobil Est hors de prix au Panama David y compris pas seulement Panamá city qui est au même prix que Lyon ou aux en Provence au M 2
a plus Fred

les vendeurs de rève prospère sur les réseaux , ceux qui veulent s expatriés , doivent suivre les démarches a effectuées ,les site france diplomatie et suivre leur conseils , ou le cas échéants le site du panama ,vous y trouvez plusieurs cas de figure .
nombre d expatrié ont obtenu leur visa , et leur droits de s intallez au panama en respectant toutes les démarches .sans passez par les intermédiaires .

Moi je vends pas de rêve j ai ma carte de résident permanent je suis disponible par téléphone mail et forum
le plus compliqué est :
1 l espagnol tu seras perdu au bureau d immigration sans un avocat (français espagnol top)
2 l ouverture obligatoire d un compte en banque avec 5000€ au secours si tu n est pas panaméen
j ai préfèré mettre 1500€ Et avoir mon avocat panaméen mais suisse d origine qui m à fait toutes les démarches en 10 jours
l immigration gardera ton passeport 48 H pour info
cdlt

Bonjour pourrais je avoir votre email ou whatsapp pour échanger avec vous svp
j’ai pour projet de m’installer au panama merci

Bonjour
je vous ai répondu en MP
CDLT

Bonjour
je vous ai répondu en MP
CDLT

En real estate
cdlt

bonjour Ramsidy,

Je viens de lire tes messages merci pour les infos que tu apportes,
Je vines m’installer au Panama dans quelques semaines, et jaurai aimé te poser qulques questions, via whatsapp si tu veux bien

Merci d’avance

je peux te donner mon tel si tu veux?

Bonjour à Toutes et Tous,

Je pars m’installer au Panama, dans quelques semaines (6 à 8 )
Mais j’ai des questions comme tous le monde
comme sur le prix de la construction dun bungalo en bois, si j’ai le droit de le construire seul?
avec des plans d’architectes bien évidement,
ou si il est préférable de prende une société sur place ??
poour mon budget j’aimerai savoir le prix au m2 soit béton, soit bois, vers Bocas del Torro

Merci

Sujets suggérés

Services voyage