bonjour ,
nous sommes un couple de metropole avec 3 enfants nous voulons partir de la france pour la polynesie
actuellement nous avons une pharmacie en region parisenne
notre but est de la revendre pour acheter un petit hotel sur moorea ou alors reprendre une pharmacie
connaissez vous des officine a vendre ou meme qui recherche des pharmaciens et si la demande d offre d emploie dans ce secteur est forte
merci a tous
si vous avez des infos sur la nouvelle caledonie (on hesite )merci
a bientot
Bonjour,
il y a deux pharmacies à Moorea. Une à Maharepa et l’autre à Haapiti . La pharmacie de Haapiti était à vendre il y a un moment mais je n’en sais pas plus…
Il faudrait prendre contact avec ces pharmaciens pour en savoir plus…
En matière d’hôtellerie, à ma connaissance, il n’y a pas d’établissement à vendre à Moorea. Il faut savoir que la situation du tourisme en Polynésie est catastrophique. La fréquentation chute de mois en mois de manière importante et ça va empirer dans les mois à venir. Les grands hôtels commencent à licencier ou même diminuer salaires et horaires de travail, c’est tout dire… C’est peut-être pas le bon moment pour se lancer dans ce secteur…
Bonne chance
merci eric je vais contacter la pharmacie
pour les hotels il y en a a vendre (enfin beaucoup de pension de famille )
pour nous cela suffit on ne veut pas d un truc enorme
ont vient au mois de juillet on va faire le tourcar on reste tout le mois
merci pour ton aide
a bientot
Bonjour,
Je suis tombee sur vos messages ds le forum tahiti.
Je suis pharmacienne installée ds le nord-est de la metropole (nancy) et jaimerai tout vendre pour venir a tahiti.
Avez vous fait votre projet (meme idee que moi)??
Si oui, pourriez vous m’aider a trouver du travail en pharmacie sur moorea SVP??
Je suis maman de 3 enfants: 2,4 et 11 ans. Il ne faut donc pas tout plaquer sur un coup de tete mais l’envie nous botte de plus en plus avec mon conjoint.
Merci poiur votre aide.
Flo
Bonjour,
Pour info 1: je sais qu’il y a une pension à vendre à Maupiti, il s’agit de Poe iti, très sympatique structure.
Pour info 2: depuis de nombreuses années je souhaite également m’installer là-bas mais n’étant ni prof ni infirmière (car là par le biais de la mutation, très facile), car c’est depuis toujours le pays où je veux vivre avec mon fils de 14 ans; aussi si vous aviez la chance de trouver un commerce ou une pension et que vous ayez besoin de personnel, n’hésitez pas à me contacter, j’ai de l’expérience dans la vente, le commerce, le secrétariat et la petite enfance.
Bonne chance à vous!