Vivre sa retraite à la Réunion

Forum Réunion

je suis retraitée et souhaite vivre à l île de la reunion , j ai une proposition de location à st joseph qui serait dans mon budget ( bon il faut attendre le départ de la locataire actuelle qui semble partir en fin d année )
j ai été étonnée des prix que l on m avait dit tres chers à la réunion et je n ai pas trouvé cela quand y suis allée en 2015 , les légumes locaux sont tout a fait abordables et j ai trouvé que les tarifs dans les supermarchés en faisant attention n étaient pas excessif , bon je suis végétarienne c est peut être plus simple , le problème etait le loyer alors j espere que cette proposition va se concretiser
ce qui me retenait étaient les tarifs des avions , mais ayant mis une petite maison en vente je me dit que ce petit capitale ( je serai locataire) me servira à mes deplacements , j ai beaucoup voyagé dans ma vie et continuerai j espère , bon avec l âge de manière differente
j ai une retraite de 1100€ mensuel
j aimerai avoir des commentaires sur des retraités déjà installés sur l île , leur impression etc
ce qui m intéresse sur l île est la variété culturelle ce qui est parfait pour une grande voyageuse …et j y ai trouvé les Réunionnais sympathiques et ouverts, sans oublier la beauté de la nature …
à très vite de vous lire

Sujets suggérés

Services voyage