Vivre seule sur ile déserte

Forum Où et quand partir ?

Bjr je mapel Tony jai 28 ans m’a femme et décéder il y a 1 ans alexia a l’âge de 25 ans je tien plus et j’ai tkt aimer la survie je veux vivre sur une île seule à durée indéterminée mes sa fais 2 semain que je cherche pour trouver une île ou survivre si quelqu’un a connaissance d’île déserte

Salut, j’aimerais également partir sur une île déserte vivre en autarcie en dehors de la société j’en ai marre de ce mode de vie donc je cherche des personnes pour réaliser ce projet car le faire tout seul doit être trop dur psychologiquement si tu es toujours intéressé redis-moi je suis prêt à prendre mon baluchon direction un port quelconque prendre un bateau et aller sur une île

Bonjour a vous, moi cest jérémy j ai 37ans, et comme vous, j ai besoin de m’évadé de tout sa sans forcement penser a un retour, pret a tout claquer aussi et partir dans cette aventure, si vous voulez, vous pouvez prendre contact avec pour moi que nous en discution, de voir votre avancement dans cette démarches,

au plaisir de vous lire,

Cordialement jérémy

les iles d’autrefois n’existe plus. la ou allez c’est pareil. les gens sont redevenue d’une meme culture drogue, misere violence mal education etc, l’ile de la reunion est pelie de ce genre de chose et rajouté l’etroitesse des lieu…encore sur une ile deserte ya personne au bout d’une semaine la peur vous envahis…le meilleur plan serait une location d’une petite maison entre deux ville sur une cote sud de la france ou la sicile elle est grande …

Salut, moi c’est jean j’est 22 ans, et je souhaite la meme chose que toi me ressourcer m’eloigner de toute cette société, retour au base.

je souhaite aussi trouvez une ile deserte et y vivre en autarcie, ps ( je possede deux chien et je souhaite partir avec.
Si j’est la possibilité de le faire avec d’autre perssone sais vriament un plus, si tu est toujours motiver on peut prendre contacte :wink:

Bonjour, je suis moi aussi intéressée par un changement de vie radicale,loin de cette société de consommation… Je n’aime plus cette façon de vivre ou les valeurs n’existent plus ou plus personne ne fait attention à toi… Ce monde de compétition et de manipulateurs … Je voudrais couper complètement avec ce modèle de société … Me retrouver sur une île loin de tout ça… Vivre avec d’autres ressources humaines plus simples… Vivre avec la nature…je sais pas si c’est possible d’envoyer tout bouler et de partir ainsi … Loin… Et se couper du monde… J’y pense souvent et j’y suis prête …si quelqu’un a une idée solide et possible…

dans les iles tout est importé et la vie est chere…
si elle est déserte…
c’est que ya pas d’eau… et que tu peux pas y vivre…
ou qu’elle appartient à quelqu’un…
voir c’est à l’état et c’est une réserve interdit aux squatters…

le mieux et ou on vous fichera la paix c’est en montagne dans la foret…
car c’est pas agricole…
c’est peu fréquenté;.
pour vivre heureux vivez cachés…
évitez de dire aux locaux du village voisins ou vous vous planquez…
ne soyez pas suivis…

c’est eux qui vous envrerront les flics…

Bonjour,
Je rêve de la même chose. J’ai 20 ans et je souhaiterais vivre en autarcie, loin de la société moderne. Je me demande si c’est possible, notamment suite à la réponse de gignac 31. Je suis conscient que ça peut paraître ridicule/dangereux/inconscient mais je suis déterminé à changer de vie. Si des personnes veulent en discuter, ont des idées à ce sujet, ça m’intéresse beaucoup.

Je pense que c’est assez compliqué hélas … Mais parfois y songer ça fait déjà voyager… Ça fait du bien au moral … Comprimée dans cette société je ne trouve plus trace de la beauté de notre terre à force …

Bonjour c’est toujours d’actualité ou pas merci

Pareil je voudrais partir mais pas seul

Bonjour moi je suis partant mais c’est toujours le cas pour vous ou non

BSR MOI AUSSI J AIMERAIS VIVRE SUR UNE ILESMAIS MALHEUREUSEMENT ont ne pas .les iles sont devaster et prises par les stars .et qui construises et qui devastes tout .a cout de millions aux detriment du respect dautrui et qu ils sen foutes vivres heureux cela ne veut plus rien dire je suis d accord avec vous tous

bsr comme toi moi aussi j aimerais vivre dans une iles mais les stars hahites dans des iles les plus reculer je sais c est degeulasse ils meprisses l ocean et les poissons mais c est ainsi .bon courage et si tu trouve tu peut me dire je t epaulerais .te decourage pas

Slt tony moi aussi je recherche une personne

C’est toujours d’actualités ton envie de tout quitter moi oui

Slt moi je suis partant partir sur une île déserte mais je sais pas coment faire

Pour moi c’est toujours d’actualités

Moi aussi mais ça fait 1 ans que tout le monde parle mais faudrait préparer car après ça va être trop tard

toujours pour moi aussi, mais bloqué sur comment faire, et surtout quand, mais sa a pas l air evident de partir, il faut prevoir plein de chose, perso je suis a mon compte donc sa engage plein de trucs bref, mais toujours d actualité pour moi aussi et encore plus avec ce qui se passe autour de nous,

Hélas que de déprime et d’inconscience !

st pierre et miquelon…
au rsa çà le fait…
pas grand monde la bah…

Tu vis bien avec le rsa l’as bas

oui.faut juste pêcher un peu et chasser le phoque.et couper du bois pour l hiver qui dure 9 mois

[quote]
Salut, moi c’est jean j’est 22 ans, et je souhaite la meme chose que toi me ressourcer m’eloigner de toute cette société, retour au base.

je souhaite aussi trouvez une ile deserte et y vivre en autarcie, ps ( je possede deux chien et je souhaite partir avec.
Si j’est la possibilité de le faire avec d’autre perssone sais vriament un plus, si tu est toujours motiver on peut prendre contacte ;] (/citation]
Slt moi aussi je veux partir sur une île déserte jai un chien repond quand tu peux

Tout a fait daccore qui est partant

Bonjours j’ai 18 ans et cherche a vivre cette expérience, la société actuel ne me satisfait pas et beaucoup de chose ce sont passer je vois votre hésitation mais si vous êtes tous partant on pourrais essaye de trouver quelque chose il est pas trop tard pour y réfléchir.

Moi

Moi

Moi !!

Bonsoir á vous tous, je vois que l’on est nombreux dans notre cas. Moi c’est Sébastien 35 ans suis partis de France il y a déjà 7 ans en voilier, après avoir fait des petites iles d’Afrique comme sao tome. Je remonte sur l’Europe pour quelques maintenance du voilier, je suis actuellement sur l’île de madere, si tout va bien je remet les voiles en Août 2020. J’aurais appris 2 choses pendant ce voyage, le bonheur se partage et que la où il y a des civilisations il y a de la corruption. Juste déçu… J’ai 6 places de disponibles, et 6 mois pour que l’ont s’organise, à bientôt j’espère.

PS Madère est a 1h30 de Toulouse

Bonsoir moi je suis partant faudrait organiser ca et envoyer coordonnées ca serais vraiment bien

Si tu peux garder une place ca serais sympa

Je suis sur face Book c’est le nom du voilier d’ailleurs,( Ange Bavaria) Vous verrez plus de photos

Slt jean tu voudrais partir ou et quand ?

D’accord je vais regarder merci

Bonjour tout le monde,

J’ai vu que vous étiez plusieurs à vous mobiliser récemment pour partir vivre sur une île déserte et c’est super, je souhaites également vivre cette aventure depuis quelques mois. Je vous propose de crééer un groupe messenger pour pouvoir commencer à y réfléchir/ s’organiser pour ceux qui sont réellement motivés à le faire. J’ai commencé à regarder qu’elles îles seraient possibles et qu’est ce qu’il faudrait emmener/quels compétences nous devons avoir avec nous.

Pour ceux qui sont intéressés, ajoutez moi sur messenger pour en parler, voici mon identifiant :
Anatole Lechevallier

Ange Bavaria sur Facebook Messenger :wink:

Tu irais sur quel île moi c’est pour toujours aussi

Ajoutes moi sur messenger, on a commencé à parler avec ange bavaria, on va créer le groupe et on t’expliquera où on en est

Sujets suggérés