Voici mon parcours en Norvège, réalisable ?

Forum Norvège

Bonjour,

Nous sommes un couple qui partons pour Oslo le 24/05 en fin de journée.

J’ai éffectué l’itinéraire que nous devrions normalement faire, le trouvez vous trop chargé ?

Vendredi 24/05: Départ de Lyon direction Oslo (hôtel la-bas)

Samedi 25/05 : Location de voiture, direction Borgund (Eglise) -> Point de vue Stegastein -> faire quelque courses et nuit aux alentours de FLAM

Dimanche 26/05: 08h00 Croisière entre Flam et Gudvangen -> Visite de plusieurs cascades et nuit aux alentours de Eidfjord

Lundi 27/05 : Rando au glacier Buar + visite cascade alentours , début après midi départ pour un logement pres de Preikestolen

Mardi 27/05: Rando de Preikestolen très tôt le matin + visite cascade alentours ou autre activité

Mercredi 28/05: Rando du Kjerag et retour vers Odda

Jeudi 29/05: Retour vers la région du Eidfjord

Vendredi 30/05: Retour vers OSLO

Samedi 01/06: Départ pour Lyon

Qu’en pensez vous ? J’aurai aimé savoir si il est réalisable de faire le Preikestolen et le Kjerag en une seule journée ou est-ce trop chargé ?
Merci pour votre aide

Bonjour,
La journée du Sa 25 me semble très lourde, considérant le kilométrage, le temps des formalités pour récupérer la voiture, les courses…
Celle du Lu 27 aussi avec la rando donnée pour 3h.
La rando du Preikestolen est facile (mais dépend de l’âge, de la condition physique, de l’habitude de la rando montagne…), celle du Kjeragbolten plus exigeante. Si l’on ajoute le temps de route entre les deux, ça me semble peu raisonnable.

Sujets suggérés

Services voyage