Voir les baleines à Cape Cod

Forum États-Unis

Bonjour à tous !
Je compte emmener ma famille voir les baleines au large de Provincetown au Cape Cod et réserver par internet les 5 places (whalewathch.com). Le Guide du Routard parle de réduction sur le net avec un code coupon à insérer lors de la réservation. Or je ne trouve sur leur site qu’un coupon à imprimer et à présenter le jour J lors du paiement.
Savez vous où trouver ce code pour réserver dès maintenant les 5 places ?
Merci !

Manu

Ma réponse… à côté de la question!
Réserver à l’avance… Bien lire les conditions de cette compagnie.
Je n’en connais aucune qui rembourse les billets en cas de mauvais temps. Ils échangent tous contre des billets non datés valables généralement un an… dur dur à utiliser quand on est de simples touristes.

Ce ne sont pas les compagnies qui manquent.

chaque cabane correspond à un point de départ de compagnie pour voir les baleines!

Enfin, si jamais tes pas te font passer vers Gloucester je te conseille de choisir plutôt ce lieu pour ta croisière.
Depuis une dizaine d’année les lieux de nourrissages des baleines se déplacent vers le nord. Il y a deux bancs. Un juste au nord de cape cod qui se dépeuple et un au large de Gloucester.
Les bateaux de Provincetown ne montent jamais au lieu le plus au nord, s’il y a peu de baleinse au plus proche, tant pis!
Donc, bonne réflexion!

NB malgré tout si tu veux un code en général, il est donné sur la page d’accueil du site des compagnies, du genre whale ou whales… Personne ne paie le prix indiqué

Sujets suggérés

Services voyage