… au sec !
Bonjour,
j’aimerais donc faire une excursion pour voir les baleines à Saint Lucie. J’ai déja fait quelques recherches et trouvé des sites d’agence qui semblent organiser des sorties baleines :
Le souci, pour ce que j’en ai compris/deviné, c’est que ça se passe sur des betits bateaux , et le risque d’être trempé est réel , voire c’est une certitude. ça oblige à prendre des vétements de pluie dans la valise rien que pour ces 2 h; c’est ennuyeux. En plus, fan de photos, je vais prendre le matos, qui lui non plus n’aime évidemment pas trop l’eau. J’aimerais donc savoir s’il existe un plan sur un bateau plus gros ou on reste au sec.
A défaut, je suis preneur du meilleur plan.
Merci d’avance!
JR
annick2
Bonjour,
Prendre un KWay ne devrait pas prendre trop de place…
Je suis partie plusieurs fois avec Advantage Tours: Ce sont des pros. Quand la mer est trop agitée, les bâteaux ne sortent pas!
J’avais mis ma caméra dans un sac en plastique et no problem. Je n’ai pas été beaucoup mouillée…
A plus
Annick
l-argonnais3
Ok , merci Annick.
Réservation faite à l’instant chez eux.
JR
l-argonnais4
Bonjour,
de retour…
Advantage, c’est du sérieux.
On a pas eu de chance, vent de folie, mer trop agitée, sortie annulée. Prévenu par un premier mail automatique, un second + personnalisé, puis un appel téléphonique sur le portable.
Passage chez eux et rembroursement effectué sans souci.
Pour info ,( à confirmer,) sur place, à l’Hotel ou on était, on m’a dit qu’il n’y avait QUE eux qui faisaient des sorties baleines. J’ai pas trop cherché à savoir car de toute façon, si la mer étaittrop mauvaise pour Advantage, il n’y avait pas de raison qu’elle soit meilleure chez une autre compagnie.
c’est vrai que sur les liens que j’ai mis, 2 renvoient bien sur Advantage, le second lien ça n’a pas l’air dêtre le même bateau???
le lien stluciasouthafrica.com ; je ne sais pas trop non plus.
JR