Bonjour
je suis à NY en famille. Nous pensons aller au bronx voir les yankees jouer. Quelqu’un saurait me dire si c’est Safe pour y aller et revenir en métro? Et sur place? Car j’ai un enfant avec moi son pas de risques…
merci!
Bonjour
je suis à NY en famille. Nous pensons aller au bronx voir les yankees jouer. Quelqu’un saurait me dire si c’est Safe pour y aller et revenir en métro? Et sur place? Car j’ai un enfant avec moi son pas de risques…
merci!
Aucun souci.
Allez-y et revenez-en tranquillement.
Il y a énormément de monde qui se rend dans ce secteur, pour le stade, en autres.
Merci!!
Bonjour,
Le Yankee stadium est magnifique, grand, propre. J’avais halluciné sur les portions de popcorn.
L’endroit est très sécurisé.
Nous y avons été aujourd’hui et tout s’est très bien passé, il y a des flics pour assurer la sécuritédans les rues et les gens sont réglos à l’extérieur et à l’intérieur.
La station de métro est bien desservie.
Le stade est très grand, beau, propre et on voit très bien de partout où l’on peut s’assoir. Les américains savent faire la fête lol, on a pas vu le temps passer et l’on sest bien amusé
Allez y sans soucis mais faite gaffe au règlement concernant ce qui est autorisé et ce qui ne lest pas car il y a des poubelles auprès des agents de contrôle et j’en ai vu des objets passer dans les poubelles.
Bon match et même.quand on y connait rien au baseball, on est dans la joie et s’amuse à fond.
Bonjour, Je me permets d’obtenir des conseils auprès de vous. Avez ous acheté les billets à l’avance si oui quel est le tarif appliqué
merci d’avance
Céline
Bonjour, Je me permets d’obtenir des conseils auprès de vous. Avez ous acheté les billets à l’avance si oui quel est le tarif appliqué
merci d’avance
Céline
[/quote]
J’avais pris les billets en octobre 2018 pour le match du 14 août dernier sur le site MLB.com/Yankees.com. Les places ne coûtent pas cher mais ce sont les taxes qui gonflent un peu la note mais là encore pour le plaisir que nous avons eu, je ne trouve pas cher le match(134$ pour 3 personnes au total).
Une fois la réservation faite, j’ai reçu un voucher avec le récapitulatif de ma commande. Et un mail me précisait que pour le moment l’horaire du match n’était pas encore défini et que je serai informée de l’heure exacte dans quelques mois. Ce qui a été fait vers avril-mai. Ensuite en mai j’ai reçu un mail me demandant daller activer mes billets sur le site officiel mlb.com (j’avais créé un compte) pour voir mes billets. J’y suis allée sur le site mais il était spécifié que le QR Code ne serait disponible ou visible que 48h avant la date du match. Et effectivement, les QR code de mes billets n’étaient dispos que 2 jours avant le match.
Une fois les QR Code visibles, le site vous propose de les sauvegarder sur Google Pay afin de les retrouver facilement et les montrer à l’entrée du stade.
Je précise que j’avais demandé des billets sur téléphone donc pas besoin de les imprimer.
J’espère vous avoir aidé
Bien à vous