Bonjour
Nous partons du 23 au 30 avril 2015 a NYC
Nous commencons à faire notre itineraire (sans trop etre precis pour avoir le plaisir de decouvrir)
Malgres tout nous souhaiterions assister a un match de foot americain, basket ou baseball…
A priori le basket, la saison sera terminée ?
le baseball dure tres longtemps ?
reste le foot americain, mais il semble aussi que la saison soit terminée, donc peut etre voir du coté du “championnat universitaire” ?
Si vous avez des infos qui pourrait nous aider merci d’avance
Brodway :
Vvous me conseillez de trouver un tarif sur internet ou aller directement a brodway la jour de la reprensentation pour avoir des places a prix reduit quitte a ne pas voir le spectacle voulu ?
phil924002
Bonjour
Effetivement, la seule possibilité de voir du sport US à cette période est d’aller assister à un match de baseball, d’une durée d’environ 3h
Anonyme3
La saison NBA se termine le 16 avril. Après les Brooklyn Nets sont encore en course pour se qualifier pour les playoffs. S’ils se qualifient il faudra que tu prennent rapidement une place, mais étant donné que ce seront les playoffs, ce sera bien plus cher.
Sinon il faudra que tu ailles à Washington qui feront les playoffs, voir à Boston.
A New-York tu pourras voir du baseball, la saison commence début avril, en sachant qu’il y a deux équipes sur la ville.
Concernant les comédies musicales j’étais allé en voir deux la dernière fois :
Chicago, j’avais acheté les places deux jours avant au guichet (mais tu peux aussi les commander sur internet).
Le jour même de la représentation, tu as le stand TKTS, avec des réductions, faut faire la queue, tu n’auras sûrement pas le spectacle voulu, mais ça vaut le coup.
Autre possibilité, se rendre au théâtre le soir de la représentation et acheter sur place. Si c’est complet, il y a des files d’attente pour les gens qui ne viennent pas au dernier moment (il y en a toujours quelques-uns), j’avais pu voir Wicked comme ça.
Bon voyage en tout cas, profite bien
jumpy144
merci de ta reponse
je vais regarder cela
jumpy145
Bonjour
C’est fait j’ai pris des places pour les playoff ce samedi
Brooklyn VS Atlanta
Question : On peut prendre des photos ?
merci
sourisgrise6
Oui, sans problème !
jumpy147
Merci pour cette reponse claire
Anonyme8
Il faut aller voir au moins une fois dans sa vie un match des Yankees au Yankee stadium : C’est mythique. L’ambiance est excellente (moins qu’au basket au Madison Square Garden cependant).
Il y a la possibilité d’y aller en métro selon l’endroit où vous habitez. Même à la sortie, il y a plein de rames pour rentrer.
Attention à être bien habillé selon la saison car c’est en extérieur et le match se finit tard (au moins 3h de durée) et il faut frisquet à force de rester statique.
Prenez des places vers le bloc 414 pour avoir une belle vue et des tarifs raisonnables (vers 50 USD). Je les pris par Ticketmaster. Attention les billets arrivent 1 jour avant le match. Il faut donc trouver un endroit pour les imprimer car le guichet refuse les copies numériques. Ce n’est pas simple de trouver un endroit pour imprimer à NYC (hotel par exemple) car tous les cybercafés sont morts avec le développement des smartphones.
Venez 1 heure avant le début pour voir la boutique dans le détail.
grillo89
[quote]
Bonjour
C’est fait j’ai pris des places pour les playoff ce samedi
Brooklyn VS Atlanta
Question : On peut prendre des photos ?
merci :](/citation]
Par quel site êtes vous passé pour ces places?
J’ai souhaité prendre des e-billets sur superbillets pour un match des giants, il y a 40$ de frais supplémentaires par billets pour la france, ce qui fait la place à 200$. Ce n’est plus dans mon budget. Y 'a t’il un site où ces frais sont moindre?
sourisgrise10
En passant par Ticketmaster, vous pourrez choisir l’option Will Call en principe qui permet, à l’aide d’un voucher à imprimer, de récupérer sur place les billets réservés et payés.
jumpy1411
Bonsoir
Superbillet en effet il y a des frais important
ce sont en plus des billets achetés en masse pour etre revendu
(tres courant aux USA a priori)
Je vous conseille ticketmaster, par contre le coup du e-billet oblige d’imprimer le ticket 48 a 72 heures avant la rencontre (pas facile si on a pas le materiel)
et pour info au Barclays center on ne peut garder notre appreil photo (il faut le mettre a la consigne gratuite)…sauf si vous le cachez bien
les bouteilles d’eaux sont interdites…par contre à l’interieur vous pourrez en acheter et payer 5 6 dollars la petite bouteille
(Prévoir de manger avant car cela coute assez cher a l’interieur)
Anonyme12
Hello, Je suis sur le point de reserver via ticketmaster un match des yankees cependant, ils proposent le E-ticket mobile avec un code QR … Pouvez vous m’en dire plus ??? je vous remercie
sourisgrise13
Le QR Code ( Quick Reponse Code) n’est rien d’autre qu’un code barre qui peut être lu par le contrôleur à l’entrée du stade.
Cela évite une conversion de votre bon d’achat en billet à retirer en caisse.
Donc, une fois que vous avez imprimé votre e.ticket, vous pouvez passer les contrôles et profiter de la rencontre.
Si vous avez trouvé votre bonheur sur le site de vente, n’ayez pas d’hésitation.
Anonyme14
J’hésite entre deux sites, superbillets ( mais je dois faire envoyer les tickets a mon hôtel car ils envoient deux jours avant le match)
Ou via ticketmaster et la il propose le code QR free ou le Will call a 2.50$. Je ne sais pas comment tout cela marche! que dois je prendre ?
Merci a vous !!!
sourisgrise15
Aucun avis sur les sites.
Ce sont deux sites fiables.
Voyez celui qui vous charge le moins en frais.
Le Will call vous permet, à réception de votre preuve de paiement de récupérer votre billet à la caisse, en arrivant.
Anonyme16
Ticketsmaster est clairement moins cher en frais.
J’hésitais juste pour le choix de réception.
Car avec superbillet, ils envoient tardivement les billets pour éviter des fraudes car visiblement c’est dèjà arriver.
Donc je vais me pencher pour ticketmaster
Je vous remercie!
Anonyme17
donc nous allons voir un match des yankees non pas en soirée mais en apres midi … Pouvez vous peut etre m’aider sur ce qu’on pourrait faire apres le match, dans ce secteur ?? proche ou plus éloigné …
Un grand merci
sourisgrise18
Vous pourriez aller au musée du Bronx qui est gratuit et proche du Yankee Stadium.
En vous y rendant vous pourriez en profiter pour voir le Grand concourse et son art deco.
Il y a aussi la possibilité de voir les beaux immeubles de Jerome Avenue tout proches du stade.
Les immeubles Art Deco sont visibles dans ce dossier après la vue du Yankee Stadium.
Anonyme19
Ouaw Super !! Merci pour ces bons plans!!
sourisgrise20
Les idées qui se cachent derrière les photos mises en lien sont garanties parce qu’elles représentent mes déplacements.
jumpy1421
Content que vous ayez vos billets, bon match
en principe le QR code vous le recevez par mail et vous pouvez le lire depuis votre telephone portable, c’est aussi le but de ne pas imprimer