Qui pourrai me donner des bonnes adresses de chauffeur /voiture privée parlant français avant toute chose ( car je ne parle pas un mot d’anglais ) pour visiter le Rajasthan pendant 15 jours au mois de’ janvier 2013 .
Ou des adresses d’agence de voyage ( trés sérieuses ) sur place pouvant organiser un circuit presque sur mesure toujours dans le même coin .
Je voudrai voir Varanasi ( 2 jours au moins ) Agra, etc…
D’avance merci à vous toutes et tous pour vos réponses
salutations Jean
tacotac062
Bonsoir,
Nous avons sollicité les services de l’agence: www.rajasthan-magictours.com, en mars dernier, pour 18 jours. Notre voyage a été un pur bonheur grâce aux compétences de notre chauffeur-guide Kailash Tiwari, qui parle le français. Je vous donnerez volontiers plus d’infos en mail privée, si vous le souhaitez.
Cordialement, Cathy
uxin3
Bonjour
Merci de votre réponse . Effectitvement j’ aimerai avoir des infos la dessus . Tarifs pour 15 jours ? le circuit comment ça ce passe ? que fait le chauffeur vraiment ?
Ne parlant pas un mot ,mais pas un mot d’anglais moi je cherche un guide/ chauffeur parlant français et pouvant éventuellement faire une réservation si besoin sur le parcours . J’ habite à côté de Lyon .
Voila ce qui est déplaisant de ces conseils sur un
forum, on ne sait jamais qui écrit. Et chaque fois il me revient dans la tête l’expression :
( a beau mentir, celui qui vient de loin) merci a ceux qui voient venir ces
beaux parleurs
uxin5
Bonjour
Donc aprés avoir compris le sens pardon d’avoir répondu de cette façon , mais c’est que certain parfois se mêle de qui ne les regarde pas .
A Bientôt Jean
gege6
Merci,
Avez-vous lu mon message privé ?
Bonne préparation.
Anonyme7
Bonsoir,
le contact de Pappu est-il vraiment faux? Du moins les retours des voyageurs sont-il des faux?
Je l’ai moi-même contacté pour un séjour… cette info me donne des doutes sur la confiance que je dois lui accorder…
Merci de vos retours
Anonyme8
Bonjour, je recommande un chauffeur extra et hyper prudent à Agra qui nous a rapatrié d’urgence à Bundi : 10 heures de route, les routes n’étant pas en bon état je conseille à ceux qui ont le choix de prendre le train ( et de réserver à l’avance sur internet).
Chauffeur très gentil et qui n’hésite pas à vous accueillir dans sa famille. On peut lui demander n’importe quoi autours d’Agra.
La voiture avec clim est toujours un peu plus cher mais je vous le recommande sinon on mange la poussière…A une personne sympathique qui en aucun cas vous amène dans les boutiques à touriste… une adresse de confiance: http://shalutour.free.fr/Circuits_fr.html
ou son mail : shalutour.free.fr
Il fait aussi des “tours” mais je conseille les trajets en voiture courts ou en dépannage.
Bon voyage et profitez bien
uxin9
Bonjour
Merci pour cette réponse et je vais voir tout ça .
salutations Jean
Anonyme10
… ou infirmer les infos concernant Pappu?
Merci de vos retour!
porthos_211
Bonjour
Je suis aussi intéressée par une voiture avec chauffeur pour visiter le rajasthan et agra prix service intinéraire et durée du voyage
nous sommes agés et nous recherchons un hotel confortable et bien situé à delhi
nous vous remercions de votre réponse
cordialement
Anonyme12
Bonjour
Pour ma part j’ai voyagé en Inde avec un Chauffeur Ashok Sharma qui prend hyper soin de ses touristes et dont voici le site http://shalutour.free.fr/Francais.html
par contre il parle plus l’anglais que le français mais avec quelques mimiques des rires et de la bonne humeur on est arrivé a pas si mal se comprendre
bon voyage indien
uxin13
Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse , mais depuis que j’ ai laissé le message mon voyage à bien avancé . J’ ai eu des contacts avec des agences à Delhi et donc une avec qui je pense je vais signer . La responsable est française ( fabulousindiatour cléménce ) et elle m’accompagnera tout le long du curcuit .
Bonn journée Jean
Anonyme14
Il me reste à vous souhaiter un bon voyage.
Pour ma part je retourne en Inde pour Divali (Toussaint), c’est un pays superbe, un peu décoiffant parfois.
A bientôt
Joelle
Anonyme15
Bonjour a tous. Je pars aujourd’hui même pour 21 jours en la compagnie d’un des chauffeurs de Baba alias Balwant Rawat. Je l’ai choisi, suite au commentaires positifs que j’ai pris ici et aussi que sa femme Marie est française, donc la communication devrait être plus facile.Je vous reviendrai en début de décembre pour l’appréciation de ce choix.
uxin16
Bonjour
Merci de l’ info , quant a moi j’ ai enfin trouvé mon bonheur avec une agence sur place à Delhi Fabulous India . Mon voyage est bouclé et à mon retour en Février je vous donnerai mes inpressions de tout ça .
Bon week end Jean
Anonyme17
Bonjour
je suis actuellement en voyage en Inde du Nord avec Ashok Sharma qui nous avais déja guidé il y a deux ans C"est un excellent guide, il comprend le français à 50% mais sur ma question propose de prendre un guide francophone dans chaque ville
Il a une correspondante française qui peut aider à organiser votre voyage que vous pouvez joindre à partir du 16 novembre au 0647798719
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site shalutour.free.fr shalutour@gmail.com
uxin18
Bonjour
Merci beaucoup pour ce tuyau , mais j’ ai trouvé mon bonheur et j’ ai bouclé mon voyage avec Fabulousindiatours et je serai accompagné par Clémence la responsable de l’ agence qui est Française .
Bon voyage Jean
pandu19
moi je peux te proposun guide super qui parle francais et qui peut t organiser ton voyage il est serieux et tre competent tu peux le joindre a ce numero 00919414895308 OU PAR MAIL mahen19us@yahoo.co.in tu peux mefaire confiance
tu verras tu ne seras pas déçu
je voyage avec lui depuis 4 ans etj arrive de faire cachemire ladak himalaya
tu peux lui dire que tu appelles de la part de claudine tu seras deux fois plus chouchouter façon de parler
tu me tiens au courant
pandu20
erreur numero 00919414311473 L AUTRE C EST SA FEMME ELLE NE PARLE PAS FRANCAIS EXCUSES
uxin21
Bonjour
Merci pour la réponse mais j’ ai enfin trouvé ce que je cherchait .
Salutations Jean
pandu22
bonjour
je peux vous donner le mail d’un guide qui vous organise tout. J’ai fait 4 circuits avec lui en inde 3 semaines chaque fois . Il est très compétent parle très bien le français . C’est quelqu’un d’honnête et sérieux vous pouvez me croire
si vous voulez je vous envoie ses coordonnées. Vous verrez vous ne serez pas déçu.
CDT
uxin23
Bonjour
Merci de votre message , mais j’ ai trouvé et dans 8 jours je décolle ; J’ ai traité avec Fabulous India tour à delhi .
Salutations Jean
pandu24
je vous souhaite bon voyage. Je ne connais cette agence